coyotte Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 salut a tous j'aimerai savoir s'il y a un code a rentrer avec la manette de ma ps2 pour debloquer les scenes hards ? d'avance merci de vos reponses Citer
Zouip Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Nous on a le hot cofee il me semble, non? Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Nous on a le hot cofee il me semble, non? <{POST_SNAPBACK}> Oui : http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/65.php Citer
big_zolo Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 mais jcroi ki parle du jeu ps2 Citer
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 C'était juste pour le dégouter :happycry: Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 La même scène est aussi présente sur PS2 mais il faut une carte action replay pour la débloquer.. Citer
coyotte Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 merci bad boy , je cours chercher les codes actions replay comme ca j'serai pas degouté ... Citer
MichaWha Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ptain si vous jouez a SA pour voir des scenes "hot" c'est vraiment que vous savez pu quoi foutre... Vraiment n'imp... :-X Citer
Raver Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Surtout que c'est marrant un certain temps! Mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout Citer
The Skorpio Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Surtout que c'est marrant un certain temps! Mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout wink.gif Bah carement, c'est trop chiant a chaque fois que tu vas voir ta meuf il faut la ... ! nan sérieux c'est juste un truc a voir. Un avantage : les pourcentage mon par 10 au début des fréquentation avec la meuf, alors que normalement il monte par 5 jusqu'a 50%. ++ Citer
Messages recommandés