RED_MAN Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 que je lise une video avec nimporte quel lecteur, la qualitée est mauvaise ca fait des couleurs fluo , et ca bave grave les couleurs, mélangée a une sorte de vision nuit , enfin bon voila , jé dui faire une mauvaise manip kelke part si quelqu'un sait la quelle merci de me le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cela te fais ça sur toutes tes vidéos ??? Dans ce cas là je vise sur les codecs. Ce qui me parait bizarre c'est ta description au niveau de ce que tu vois. En tout cas essais de mettre a jour tes codecs, voir de les réinstaller et pis tiens nous au courant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu as une carte graph NVidia ? Tu as mis à jour des pilotes de carte graphique dernièrement ? Si tu réponds oui aux 2 questions ... Ca vient de là. 1- Clique droit sur le bureau 2- Propriété 3- Onglet Paramètres 4- Avancé 5- Tu choisi l'onglet de ta carte graph 6- Dans le panneau de gauche, tu va dans Color Correction ou Correction des couleurs 7- Tu choisi All ou Tout dans le menu déroulant 8- Tu clique sur Restore Defaults ... je sais pas c'est quoi en français ... Réstaurer les paramètres ? 9- Appliquer Normalement, ça devrait être réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci beaucoup Toc Toc , tu avais raison , le problèeme venait de la , j'ai fait les manip et ca remarche a la perfection ,e ncore une fois merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci beaucoup Toc Toc , tu avais raison , le problèeme venait de la , j'ai fait les manip et ca remarche a la perfection ,e ncore une fois merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Mdr! C'est TokTok Quelle méprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci TOKTOK , Thanks TOKTOK, gracias TOKTOK , merci toktok, merci toktok , pour cette merveilleuse réponnnnnnnnnnnse merci toktok, merci toktok , pour cette mer ve illeuse répoooooonnnnnnnnnnnse ( remix de merci titeuf pour ce merveilleux voyage, si vous avez vu l'episode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 [...] 8- Tu clique sur Restore Defaults ... je sais pas c'est quoi en français ... Restaurer les paramètres ? [...] <{POST_SNAPBACK}> "restaurer les parametres par défault" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 mon message ne sert plus à grand chose mais j'etais dans le meme cas, sauf que moi je suis revenu à la version précédente des drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés