Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Salut. Je voudrais savoir quelle connexion internet au minimum il faut pour jouer à GTA san Andreas en MultiPlayer. Car je n'ai qu'une connexion de 128 K

Est ce que c'est suffisant pour jouer??

Merci :D

Posté(e)

sa depend du serveur.... si tu a un ping de 300 et le serveur (macreatosr exemple) a une limite de 200 il te boot

mais 128k il me semble que c suffisant (limite)

Posté(e) (modifié)

Je possede une connexion 128k (1mega a la rentree :P ) et franchement sur macreators mon ping est au alentour de 70 pas plus (voir moin, donc no lag meme avec 26personnes ^^), mais apres sa depent ou tu habite, personnelement je suis proche de paris donc c'est peut etre pour sa :rolleyes:

Ps : avant je disposait meme d'un 56k et sur les serveur francais jusqu'a +/- 8 personnes dessu je ne laggais pas

@+

Modifié par Dr.w
Posté(e)
Ps : avant je disposait meme d'un 56k et sur les serveur francais jusqu'a +/- 8 personnes dessu je ne laggais pas

lol faudrais pas abusé non plus <_<

Pour moi je pense que 128K c'est vraiment limite, 512K seré déja mieu.

Mais tu peux toujours essayé en 128K

++

Posté(e)

128 k ... c est très limite ... Car il possede un up .. de 56 k ...

Donc ca va etre extra limite de bien jouer sans lag ...

( 128 ko extense de wanadoo © <= up 56 ko , dl 128 ko max )

Posté(e)

lol possédant un 56k, MTA pour Vice city était déjà trop limite! Quand il y avait pleins de joueurs, j'avais des deconnections intempestives! Alors avec un 128, ca doit être à peine mieux.

Donc à partir d'un 512, ca devient raisonnable je pense :)

Posté(e)

De plus sachant que la connection ADSL a la Reunion est moisie le 512k réunionais valant a Peine un 128k metropolitain je pense que tu va laguer comme un " porc " et donc que sa seras injoueable :s

dsl pour toi mais essaye quand meme on ne sait jamais