steve974 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut. Je voudrais savoir quelle connexion internet au minimum il faut pour jouer à GTA san Andreas en MultiPlayer. Car je n'ai qu'une connexion de 128 K Est ce que c'est suffisant pour jouer?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 sa depend du serveur.... si tu a un ping de 300 et le serveur (macreatosr exemple) a une limite de 200 il te boot mais 128k il me semble que c suffisant (limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve974 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci beaucoup Nick pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) Je possede une connexion 128k (1mega a la rentree ) et franchement sur macreators mon ping est au alentour de 70 pas plus (voir moin, donc no lag meme avec 26personnes ^^), mais apres sa depent ou tu habite, personnelement je suis proche de paris donc c'est peut etre pour sa Ps : avant je disposait meme d'un 56k et sur les serveur francais jusqu'a +/- 8 personnes dessu je ne laggais pas @+ Modifié le 1 août 2005 par Dr.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ps : avant je disposait meme d'un 56k et sur les serveur francais jusqu'a +/- 8 personnes dessu je ne laggais pas lol faudrais pas abusé non plus Pour moi je pense que 128K c'est vraiment limite, 512K seré déja mieu. Mais tu peux toujours essayé en 128K ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 128 k ... c est très limite ... Car il possede un up .. de 56 k ... Donc ca va etre extra limite de bien jouer sans lag ... ( 128 ko extense de wanadoo © <= up 56 ko , dl 128 ko max ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 lol possédant un 56k, MTA pour Vice city était déjà trop limite! Quand il y avait pleins de joueurs, j'avais des deconnections intempestives! Alors avec un 128, ca doit être à peine mieux. Donc à partir d'un 512, ca devient raisonnable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 De plus sachant que la connection ADSL a la Reunion est moisie le 512k réunionais valant a Peine un 128k metropolitain je pense que tu va laguer comme un " porc " et donc que sa seras injoueable :s dsl pour toi mais essaye quand meme on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés