Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Quelqu'un sait-il, si on peut faire en sorte que GTA3 ne prenne pas en charge la souris. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 tu la debranche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Je pense pas... pcq t obliger ou presque de l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 tu la debranche lol> Comme ça j'ai plus de souris quand j'arrête de jouer. Je pense pas... pcq t obliger ou presque de l'utilisé Pas du tout. Personnelement je me sers que du clavier (pour jouer à gta3). :'( C'était mieux sous Dos, on veut pas de souris, on la configure pas et c'est tout. Mais sous Windows, la souris est quasiment indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 j'comprends pas ke tu puisses etre anti-souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 j'comprends pas ke tu puisses etre anti-souris ! Je n'ai jamais jouer avec la souris, depuis Wolfenstein jusqu'à GTA3 en passant par Quake. C'est pas demain la veille que ça vas changer. Et puis c'est lent, si tu veux charger ta première sauvegarde, tu fais : echap,bas, entré, bas, entré, bas, entré ; et c'est tout et ça ce fait en même pas 1 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 t chelou com mec à pas utiliser la souris ! pour moi, c indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Alors personnes ne sait comment la désactivé ? :'( Bon c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés