attack Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous. bah voila j'ai le probléme suivant: Lorsque j'installe un nouveau vehicule sur ma version xbox(exactement comme sur une version pc) le jeu bloque vers la fin du chargement , et c'est trés embétant. J'espére que vous allez pouvoir résoudre mon prob. merci d'avance. Modifié le 31 juillet 2005 par attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu t'es pas gourré lors du remplacement des .ddf et .txd dans gta3.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ou alors il a mal mi les carcols.dat ou les vehicules.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attack Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 bah je vien de tout vérifier et je me suis pas gouré. Mais en explorant ma xbox j'ai trouvé dans une des parties de mon disque dur un gta3.img seul . J'ai bien réfléchi et j'en suis venu à l'hypotése que cette partie du disque était une sorte de mémoire qui met gta3.img en chargement continu(Il est assez gros ce fichier et il sert beaucoup) Donc peut étre que je devrais suprimer ce gta3.img,qu'est ce que vous en pensé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés