MiniShadow Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila J'ai télécharger des skin sur gta macreator (ex: chevrolet caprice cop car, lincoln town car , dodge coronet, et quelques uns...) Seulent voila sur les screens avant le téléchargment je vois sur ces voitures que les roues sont normaux mais pendant le jeu ces voitures la elles ont d'enormes roues je comprend pas pourkoi ca me fai ca ca rend tous moche la caisse est ce ke vou avez une soluce a ce prob? :happycry: SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut Bon normalement y'a des tutos sur le site où tu as téléchargé tes voitures! Mais tient, voici ce fameux tutorial qui t'expliques clairement comment installer un véhicule proprement Pense juste à bien lire les fichiers.txt se trouvants dans les packs de véhicules téléchargés. Aussi fait un backup à chaque véhicule téléchargé. Enfin évite d'installer plusieurs véhicules d'un coup, fait ca tranquillement 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniShadow Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés