Fixs77 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ou se trouve la ^phoenix dans san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 un bonjour ou un s'il vous plaît ça ne fait de mal à personne et c'est tout de suite plus agréable ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 escuse moi j'ai completement oublie en fait c'est parceque je venais d'installe un vehicule et j'etai prese de le trouver dans le jeu. je repete ma question plus poliment ou on trouve la phoenix dans san andreas s'il vous plait.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Apparement elle n'est garré nul part mais elle roule dans San Fierro il me semble. Sinon tu peux utiliser Garage Editor pour la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il parait qu'elle roule souvent a San Ferrio(jamais vu...) Sinon fait la couse a San Ferrio mais a la place de la faire,va la mettre dans ton garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 un jour j'ai fait le code rich-je sais plus quoi (pour avoir les bagnoles de riches) et je l'ai vu garée à Las Venturas... sinon la course à SF et dans SF j'en ai jamais vu à part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Désolé mais je crois pas qu'elle soit stationnée quelque part en permanence... il faut la chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés