Aller au contenu

Multijoueur Pc?


Zouip

Messages recommandés

Non, y'a pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est c'est bof ça  :-/ !

Jsuis sur que c'est un des développeur de SA qu'avait la flême de le faire ;)

non c' était un mode deux joueurs exclusivement sur console , et je vois pas 2 joueurs pc jouants sur le méme écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc est en général plus puissant que la PS2. Le processeur de la ps2 n'a pas grand chose à faire (si je puis dire :D ) alors que le processeur pc, lui doit faire tourner toutes les tâche de fond windob etc... le processeur doit aussi faire tourner les virus qu'y s'y trouve :D Enfin bref... vous m'avez compris quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc est en général plus puissant que la PS2. Le processeur de la ps2 n'a pas grand chose à faire (si je puis dire  :D ) alors que le processeur pc, lui doit faire tourner toutes les tâche de fond windob etc... le processeur doit aussi faire tourner les virus qu'y s'y trouve :D Enfin bref... vous m'avez compris quoi!  :lol:

Non tu trompe !

Effectivement on ne peut affirmer que c'est à cause des 32bits du processeur mais en tout cas c'est pas parce que les PC ont 32bits et les PS2 128bits que les PS2 sont plus puissantes :rolleyes:

Faut arreter de faire ce genre de raisonement rapide sur de simple chiffres. Ca c'est exactement la même chose pour les gens qui pensent systematiquement qu'une carte graphique avec 256Mo de mémoire est plus puissante qu'une 128Mo alors que c'ets totalement faux. Ca peu être vrai mais uniquement dans le cas des cartes graphiques hyper mega puissantes tournant sur de grosses configs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu trompe !

Effectivement on ne peut affirmer que c'est à cause des 32bits du processeur mais en tout cas c'est pas parce que les PC ont 32bits et les PS2 128bits que les PS2 sont plus puissantes :rolleyes:

Faut arreter de faire ce genre de raisonement rapide sur de simple chiffres. Ca c'est exactement la même chose pour les gens qui pensent  systematiquement qu'une carte graphique avec 256Mo de mémoire est plus puissante qu'une 128Mo alors que c'ets totalement faux. Ca peu être vrai mais uniquement dans le cas des cartes graphiques hyper mega puissantes tournant sur de grosses configs :P

 

Relis bien mon message. Ais-je fais un "résonnement rapide à tendance systématique" sur de simples chiffre? Non, je constate simplement, que au niveau du CPU, pour des config plus ou moins proches, le pc doit faire tourner un nombre de tâches plus important que la playstation. C'est la grosse différence entre ces deux machines. L'une est dédiée uniquement au jeu tandis que l'autre est multitâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mon message. Ais-je fais un "résonnement rapide à tendance systématique" sur de simples chiffre? Non, je constate simplement, que au niveau du CPU, pour des config plus ou moins proches, le pc doit faire tourner un nombre de tâches plus important que la playstation. C'est la grosse différence entre ces deux machines. L'une est dédiée uniquement au jeu tandis que l'autre est multitâche...

Non tu as dit que c'était pas à cause du processeur . . . alors que si, ca peut venir du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison :)

Mais j'ai eu ma réponse, le mode multiplayer n'a pas été porté sur pc, et c'est domage :-/

Ben non, mais le problème de SA c'est que déjà en solo c'est galère pour le faire tourner alors en multi j'imagine même pas... à mon avis la team MTA doit pas mal galérer. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'une carte graphique avec 256Mo de mémoire est plus puissante qu'une 128Mo alors que c'ets totalement faux. Ca peu être vrai mais uniquement dans le cas des cartes graphiques hyper mega puissantes tournant sur de grosses configs tongue.gif

T'as pas l'impression de te contredire ???

Et puis des cartes graphique hyper méga puissante j'en ais jamais vu n'y entendu parler :-/ nan sérieux si tu veux expliquer des choses aux autres membres montres toi plus compréhensif car là je suis pas sur que tout le monde comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
T'as pas l'impression de te contredire ???

Et puis des cartes graphique hyper méga puissante(1) j'en ais jamais vu n'y entendu parler (2) :-/  nan sérieux si tu veux expliquer des choses aux autres membres montres toi plus compréhensif car là je suis pas sur que tout le monde comprend(3).

 

 

(1) Cartes de proffessionnels comme les Quadro, ou les cartes hybride qui ne sont pas en vent mais qui disposent d'un bus d'une largeur assez large pour que la capcité embarquée ne serve pas qu'a faire joli... Pour une carte embarquand 128Mo, il faut un bus 256bit, etc... Les bus supérieurs à 512bits sont surement atteind depuis des lustres mais conservés en labo ou dans des coffres, en attendant d'avoir vendu assez de camelotte actuelle pour les mettre sur le marché... (surment 2009-2010)

 

(2)Et bien si, elle éxistent mais ne sont pas données/réservées au commun des mortels. :ph34r:

 

(3)J'ai compris ce qu'il voulait dire mais c'est vrai qu'il aurait pu s'exprimer plus scientifiquement ou d'une facon plus protocolaire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des commentaires ! Ca fait longtemps que le projet est lancé, et une bêta est disponible : c'est ici !

 

Par contre je précise qu'il faut 1 manette en plus du clavier (1 sur le clavier, un sur la manette ^^) ou 2 manettes. Je suis en train de l'essayer mais c'est très limite, ou alors je sais pas l'utiliser, mais mes 2 persos bougent en même temps :blink: mais ça reste qu'une bêta.

 

++, Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) Cartes de proffessionnels comme les Quadro, ou les cartes hybride qui ne sont pas en vent mais qui disposent d'un bus d'une largeur assez large pour que la capcité embarquée ne serve pas qu'a faire joli... Pour une carte embarquand 128Mo, il faut un bus 256bit, etc... Les bus supérieurs à 512bits sont surement atteind depuis des lustres mais conservés en labo ou dans des coffres, en attendant d'avoir vendu assez de camelotte actuelle pour les mettre sur le marché... (surment 2009-2010)

 

(2)Et bien si, elle éxistent mais ne sont pas données/réservées au commun des mortels. ph34r.gif

pour le (1) : J'avais compris, mais c'est le terme "hyper méga puissante" qui m'a géné :-/ , enfin peut etre que cela se dit.

 

Pour revenir au sujet :

merci kyofan pour le mod, mais je pense pas que ça vaut un MTA sur le net ou en local, mais je vais essayer quand meme ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...