seb285 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Hello, dsl si cette question a deja était poser :-/ Alors voila j'ai un bleme avec la C&C Chop (la sorte d'harley qui remplace la freeway) Je l'installe trankil comme toute les autres voitures ou motos etc ... pi quand j'arrive dans le jeu elle est toute blanche, ya pas couleur Quelqu'un aurait il une solution par hasard ? ou une reponse a cette question. pourquoiiiiiiii ???? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Merci d'avance pour votre aide Bye. Modifié le 29 juillet 2005 par seb285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mal ou pas installé le txd, voilà tout ps : IMGtool 2.0 ne permet d'ajouter qu'un fichier à la fois ...c'est écrit là (en gros) : http://www.grandtheftauto.fr/articles/43.php :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Ba euh nan c'est pas ca a priori, je viens de reessayer et sa marche tjs po :happycry: PS: le nom du fichier txd de la freeway est "cxref_freeway.txd" chez moi. C'est normal ?? C'est bien celui la nan ?? Modifié le 29 juillet 2005 par seb285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ba euh nan c'est pas ca a priori, je viens de reessayer et sa marche tjs po :happycry: PS: le nom du fichier txd de la freeway est "cxref_freeway.txd" chez moi. C'est normal ?? C'est bien celui la nan ?? hééééééééé non tu appuies sur F3 (suivant) jusqu'à trouver les fichiers freeway.txd et freeway.dff ...mais bon là t'as foiré ton archive visiblement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Mwarf, le pauvre homme, il faudrait que quelqun daigne lui refiler un cxref_freeway.txd tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Nan c 'est bon j'avais fait un back up ! Ok, F3 je teste ! Au faite merci !!!!!!! Edit: OUAI c'est bon ca marche !!!!!!!! JE T'AIME mimiduchat !!!!! lool Merciiiiiii Modifié le 30 juillet 2005 par seb285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés