FOX_RACING Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Il arrivera un temp ou chacun de nous, ou prèsque , partira mais aujourd'hui, c'est le mien :-/. Alors je part du forum car j'ai un sérieux manque de temp et tant qu'à venir 1 fois par semaine, aussi bien de ne plus venir du tout :. Alors je pars aujourd'hui mais je reviendrai faire quelques petits tour une fois de temps en temp et je reviendrai un peu plus quand le nouveau gta sortira . Alors, au revoir a tout ceux avec qui j'ai rit même pendant les jours qui paraissait plus gris, ceux qui ont réussi a me sortir de mes humeurs parfois dur a supporter et merci a tout ceux qui ont rendu ce forum un endroit ou on pouvait venir pour oublier la vie réelle. Alors au revoir a vous tous, à l'administrateur, midtownmad qui, sans lui, ce site n'existerait pas, aux modos: Tony Montana, TokTok, Eikichi, LAMERguezmasquee, Xr et le pitit nouveau Samchi . Alors, assez parlé, je vais surement revenir et on se reverra lorsque le nouveau GTA sortira Fox Racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 A bientot Fox! :'( Inutile de te dire que tu seras toujours le bienvenue, alors pense à revenir souvent... +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Au revoir cher FoXy :byebye: On se revera sur MSN de temps a autre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Bye bye et à dans 2 mois : Reviens nous vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...bon ben salut Fox !... :byebye:... ...reviens de temps en temps quand même... ...sinon tu vas pas la voir la photo du mec avec le fameux T-shirt "avatar-de-Fox-ien".... :lollol:... ...ça serait quand même dommage de rater ça... :lollol: allez, ousssssssssssssssss à toi ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 :'( :'( OUINNNNNNNN !!! c qd ki revient le gentil meuuusssssiiiiieur ouinnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 :'( Snif ! Bye bye et à dans 2 mois : Reviens nous vite ... Tu es sur que c'est de celui-là qu'il parle ? C'est pas plutot San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ouin mais Fox a déja VC sur PS2 et sont ordinateurs ne fonctionnerais pas avec VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ciao man et bonne continuation ds ta vie. Mais pk a dans 2 mois mid ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ciao man et bonne continuation ds ta vie. Mais pk a dans 2 mois mid ??: C'est plus claire ? (...) et je reviendrai un peu plus quand le nouveau gta sortira .(...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ah pardon désolé j' avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 :byebye:@+ fox;reviens vite;tu nous manques deja:cry:!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 noooooooooooon pourquoi qu tu pars fox??? c est pas une joke? :'( bon bah au prochain gta :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 c'est vrai qu'on te voyait plus trop ces derniers temps sur le forum.... t'as interet a revenir tres bientot mon chti foxy :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ca me fait de la peine en plus le jour de mon anniversaire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 c'est vrai qu'on te voyait plus trop ces derniers temps sur le forum.... t'as interet a revenir tres bientot mon chti foxy :byebye: Ouai c vrai ... On le voyait preske plu .... :'( A mon tour de souhaiter Au Revoir Foxxxxx alors ++ et reviens vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 adios québecqueux :-* remarquez, c'est cool, il a dit au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Au moins il m'a dis qu'il va venir quand meme un peu sur MSN ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Aurevoir boy et reviens vite, pour qu'on puisse se taper de bon délire :'(++ :byebye: PS: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés