Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis a la recherche d'un défi car je ne sais plus quoi faire. Alors si vous voulez me donner des suggestions... (comme aller a tel endroit avec le dodo...) mais pas de la modelisation s.v.p.!

J'essayerait jusqu'a ce que je reussise ou que je vois que c impossible.

Merci d'avance!

Posté(e)

pour darth vader, j'ai deja fait ce replay la (mais je pense que tu le savais deja ;) )

pour le magasin ben je sais pas quel magasin tu parle mais si tu veux vraiment, c facile y'a juste a modifier les textures!

c un bonne idée par exemple, je vais y penser, peut-etre un magasin JamesGT!!!

Posté(e)

JamesGT ta pas compris le défi lancé par jojo.;; je pense kil veut dire ke ds le jeu, sans rien toucher, il y a un magasin ki existe en vrai (et pis le magasin GT nexiste pas en vrai ???)

Posté(e)

je pense que cew quil voulait vraiment dire c de creer des textures d'un magasin qui existe mais a place j'ai creer mon magasin...

je pense pas quil y aille un magasin reel, ils ont payer aucune licences pour ce jeu (ni magasin ni auto...)

Posté(e)

non seulement c possible mais c extremement facile lol!

je l'ai fait plusieurs fois (dans la sectionscreenshot JamesGT je pense quil y en a une ou je vais rentrer dedans...WTC)

et pas besoin d'un autre piste de decollage... tu part de L'areoport et tu vole... c tres facile.

j'ai meme ete SUR le phare a pied. mais meme ca c rendu tres facile je peut le faire n'importe quand.

A tu un vrai defi?! ;)

Posté(e)

Moi je vais te demander quellque chose  ;D

Quand tu es a la ville fantome tu vois l autre coter du tunel bloquer, tu pourrais y etre  et prendre un screen

ps: je veus voir tes pieds toucher le sol!!!  ;D :P ;D

Posté(e)

enfin un vrai defi! mais c va etre dur car j'ai deja essayer et ca marchait pas, mais jai vu sur un site que c possible mais quon peut pas aller loi dans le tunnel sinon on tombe dans le vide etc. mais je vais essayer!