JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Je suis a la recherche d'un défi car je ne sais plus quoi faire. Alors si vous voulez me donner des suggestions... (comme aller a tel endroit avec le dodo...) mais pas de la modelisation s.v.p.! J'essayerait jusqu'a ce que je reussise ou que je vois que c impossible. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ok mais on veut un replay comme avec 45k lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 un truc dûr mais possible aller devant un vrai magasin qui existe en vrai!! (il est dans le jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 pour darth vader, j'ai deja fait ce replay la (mais je pense que tu le savais deja ) pour le magasin ben je sais pas quel magasin tu parle mais si tu veux vraiment, c facile y'a juste a modifier les textures! c un bonne idée par exemple, je vais y penser, peut-etre un magasin JamesGT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 en fait je voulais dire pour nous prouver que tu auras reussi ton defi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 defi de batiment JamesGT relevé!!! J'ai pris un screenshot pasque c moins longqun replay et moins gros donc voici: http://www.ifrance.com/gta3pcworld/d1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 JamesGT ta pas compris le défi lancé par jojo.;; je pense kil veut dire ke ds le jeu, sans rien toucher, il y a un magasin ki existe en vrai (et pis le magasin GT nexiste pas en vrai ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 je pense que cew quil voulait vraiment dire c de creer des textures d'un magasin qui existe mais a place j'ai creer mon magasin... je pense pas quil y aille un magasin reel, ils ont payer aucune licences pour ce jeu (ni magasin ni auto...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Un survole du phare en dodo, ça doit être possible ! Peut-être en utilisant une autre piste de décolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 non seulement c possible mais c extremement facile lol! je l'ai fait plusieurs fois (dans la sectionscreenshot JamesGT je pense quil y en a une ou je vais rentrer dedans...WTC) et pas besoin d'un autre piste de decollage... tu part de L'areoport et tu vole... c tres facile. j'ai meme ete SUR le phare a pied. mais meme ca c rendu tres facile je peut le faire n'importe quand. A tu un vrai defi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Moi je vais te demander quellque chose ;D Quand tu es a la ville fantome tu vois l autre coter du tunel bloquer, tu pourrais y etre et prendre un screen ps: je veus voir tes pieds toucher le sol!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 enfin un vrai defi! mais c va etre dur car j'ai deja essayer et ca marchait pas, mais jai vu sur un site que c possible mais quon peut pas aller loi dans le tunnel sinon on tombe dans le vide etc. mais je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés