HawK86 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) la piste d'atterissage, au moment ou on apprend a piloter, je suis a l'essai du parachute, mais a chaque fois que j'appuie pour l'ouvrir, j'ai un message d'erreur "GTA SA a rencontré une erreur" Du coup, je suis coincé surtout que j'ai plus d'autre missions. Ma config: CM : Gigabyte GA-7n400 Pro 2 CPU : Athlon XP 2600 RAM : 512 DDR400 CG : Radeon 9800XT classic 256 Mb Merci d'avance pour les réponses... Modifié le 28 juillet 2005 par HawK86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 alor la c balo Pour voir si cé le parachute , fais le code du parachute , fais le code de lhydra, é saute en parachute, si le jeu plante dé que tu louvrira, cé 1 fichier ki manke Sur certain site il ya des sauvgardes de jeu après chacune des missions, mé si ca sbloke dé qtouvre le parachut, tu sra kéblo car ya dotre mission ou touvre ton parachute. Sinon je ne pe rien fair dotre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HawK86 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) J'ai réinstallé le jeu et j'ai même essayé sans le NO-DVD (des fois les crack font planté les jeux). Ca a rien changé hormis que le jeu est plus long a charger et qu'il y'a des acces DVD enervants... Edit: j'ai fait le code pour l'hydra et le parachute et la pas de problemes ca passe bien. Par contre, ca me débloque pas pour passer au mission post-apprentissage de l'aviation... Si quelqu'un d'autre a le même probleme ou une idée... Modifié le 28 juillet 2005 par HawK86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HawK86 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le problème est résolu. ca venait du patch 10X draw distance... Dsl d'avoir dérangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le problème est résolu. ca venait du patch 10X draw distance... Dsl d'avoir dérangé... Personellement je trouve pas que tu ait dérangé. La prochaine fois que quelqu'un a le meme problème il aura la réponse direct (en espérant qu'il fasse une recherche). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 té sur que sait le 10*view , car jai commencé une parti avec é je né pa rencontré de probleme a la mission parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HawK86 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'en suis sur car je l'ai enlevé et ai restauré le fichier de base... J'ai plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés