KyCoR Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous ! je voulais savoir en quel format on dever enregistrer un tag, c'est a dire : j'ai fai un tag, mais je ne sais pas en kel format il faut l'enregistere pour que Cj puisse le faire merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bah en .bmp et il faut les couche alpha pour la transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ok, merci eesa ! j'ai fais beaucoup de tags, mais enregistrés en .png des images prochainements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 dsl, j'ai un probleme, je ne retrouve plus la texture des tags (dans le jeu), c 'est a dire, j'ai chercher dans tous les fichiers, mais je n'ai rien retrouvé merci de me dire ou est cette texture :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés