raphi93 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut, ma question est simple: j'ai créé une lettre de "front" mais je la voudrait en 3D donc maintenant il faut que je refasse la meme chose mais derriere et que ensuite je rejoigne les sommets et hop voila une lettre 3D parfaite ! mais je ne trouve pas un outils "copy" quelques chose comme ca... merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyCoR Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la fonction copy se trouve dans : create -> copy sa c'est sous zmod 2, pour le 1, je crois qu'il faut aller dan modify et copy voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi93 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour zmod 2: ouai la je lai trouvé mais je ne sais pas comment "coller" lol pour zmod 1: y a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) et ben di donc raphi on se gène pas... aussinon pour crée des texture 3d dans gta sa j'utilise 3dsmax Modifié le 29 juillet 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi93 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oh ba salut toi lol ouai j'ai 3d max mais trop compliqué pour moi ! je préfère zmodeler j'm'y connait beaucoup mieux, mais la fonction "dupliqué" je la trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) ben atent j'ai zmodeler et je vais chercher sa j'ai trouver create > copy mais aussinon tu vien plus sur msn ? Modifié le 29 juillet 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi93 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est bon j'ai trouvé, mais je dois pas avoir la meme version pour moi c'est creat objet copy (euh j'vais essayé ce soir pour me connect ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) ok et tien : z-modeler v2.0 c'est z-modeler v2 Modifié le 30 juillet 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés