rastafarail Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour ofrir le god et les fleurs a nos meufs ????????? merci a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour ofrir le god et les fleurs a nos meufs ????????? merci a + ça marche pas quand tu te pointes au rencard avec le bouquet à la main ? (le reste je sais pô mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 En fait c'est tout bête. Quand tu invites une meuf à sortir (avant d'aller au resto ou autre), tu te mets en face d'elle et tu appuies sur la touche d'action (Tab par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ah wé en fait tu fais comme pour l'embrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Exactement, il suffit juste d'avoir l'objet à offrir dans la case en haut à droite et c'est bon. Bien entendu, il ne faut pas offrir n'importe quoi à ces demoiselles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bien entendu, il ne faut pas offrir n'importe quoi à ces demoiselles lol biggrin.gif Oui lol, il y en a qui aime les fleurs, d'autre aime mieux les gods ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et si elle t'enerve tu peux également la frapper avec les fleurs . ( Je ne pensais pas qu'un bouquet de fleur étais si dangereux . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) En fait c'est tout bête. Quand tu invites une meuf à sortir (avant d'aller au resto ou autre), tu te mets en face d'elle et tu appuies sur la touche d'action (Tab par défaut) <{POST_SNAPBACK}> Ouais et appuie par sur rond, ça lui foutrait un coup PS: God Michet c'est en un mot :lolol: > Godemichet Modifié le 28 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 PS: God Michet c'est en un mot :lolol: > Godemichet <{POST_SNAPBACK}> oula tu t'y connais bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) oula tu t'y connais bien!!! <{POST_SNAPBACK}> Même pas, c'est godemiché ^^ (ou pénis artificiel ) Bon fin du HS Modifié le 28 juillet 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 on peut rien offrir d'autres a part des fleurs et les gods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Une fois j'ai voulu offrir une tête de Ballas à Denise mais elle en a pas voulu Non sérieux, je ne pense pas qu'il y a autre chose à offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Une fois j'ai voulu offrir une tête de Ballas à Denise mais elle en a pas voulu <{POST_SNAPBACK}> Le jour ou tu pourra prendre une tete d'une personne, tu m'appellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 essaye d'enbrassé une meuf quand ta plu de tete , cé tro drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je v passe pour un C** mais dans quel comissariat ,on trouve un Godemichet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je v passe pour un C** mais dans quel comissariat ,on trouve un Godemichet ?? <{POST_SNAPBACK}> Dans celui de Los Santos dans les douches et tu peux trouver aussi un fusil a pompe et un gilet pare balles dedans mais attention que personne te voit les prendre sinon 2 étoiles garanties!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol ouais prend les jambes à ton cou car ces messieurs n'aiment pas trop qu'on leur vole leur objet fétiche Sinon une fois j'avais trouvé un autre gode vers une benne à ordure (je me rappelle plus très bien, ca fait longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) parce ke vous arrivez a rentrer dans le comissariat ! ? sans choper deux etoiles ** of course Modifié le 30 juillet 2005 par rastafarail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bien sur! Bien entendu, faut y entrer sans aucunes étoiles et sans armes à la main (juste le poing ou poing américain). Tu te faufiles discretos dans les douches sans faire le zouave dans l'établissement lol et une fois l'objet en question en poche, tu files à toute vitesse mdr :scoot: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ba merci,c sympa,perso j'ai toujours les 2 etoiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oui mais même si on te voit pas dès que tu prends le fusils à pompe les 2 étoiles arrivent automatiquement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ba merci,c sympa,perso j'ai toujours les 2 etoiles! <{POST_SNAPBACK}> Il ne faut pas que tu ais d'arme en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bien sur! Bien entendu, faut y entrer sans aucunes étoiles et sans armes à la main (juste le poing ou poing américain).<{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est ce que j'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Oui, c'est ce que j'ai dis <{POST_SNAPBACK}> Errr, dsl j'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Et quel god lui fait le plus plaisir, god n°1, god n°2, vibro n°1 ou vibro n°2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés