elgringo2 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous ! J'ai une petites questions au sujets de ces vetements ! J'ai repéré un magasin DS, mais il m'est impossible d'y rentrer est ce normal ? Y'a t'il un moyen de contourner cette situation ? D'apres le nom, j'ai une petite idée du style de vetement qui est dans ce magasins, je pense que ce sont des costumes et autre vetements de luxe, ais je raison ?? En vous remerciant de vos reponse et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je crois qu'il faut finir le jeu, et après ils era ouvert et tu pourra offir des ensembles a 30000$ a CJ, et aussi utiliser la fonction recherche du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo2 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je crois qu'il faut finir le jeu, et après ils era ouvert et tu pourra offir des ensembles a 30000$ a CJ, et aussi utiliser la fonction recherche du forum ! <{POST_SNAPBACK}> J"ai rien trouvé,désolé, j'ai certainement merdé quelque part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il a déjà était dit qu'il faut etre patient pour jouer a ce jeu, plus tu avances dans ce jeu, plus tu débloques des trucs. Donc finis l'histoire et je t'assure qu'il sera débloqué ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo2 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il a déjà était dit qu'il faut etre patient pour jouer a ce jeu, plus tu avances dans ce jeu, plus tu débloques des trucs. Donc finis l'histoire et je t'assure qu'il sera débloqué ++ <{POST_SNAPBACK}> ça y est je l'ai debloqué ! je suis enfin habillé dignement par rapport a ma fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés