Aller au contenu

Besoin D'aide


Messages recommandés

Lut!

J'ai un problème concernant les textures de certains intérieurs de batiment que je modifie.En l'occurence il s'agit d'un magasin Binco:

 

http://img290.imageshack.us/img290/5383/gallery85qd.th.jpg

 

J'ai changé les textures des 2 affichettes ("99c" et "binco sale")

C'est un détail me direz vous mais étant donné que je retexture tout le magasin j'aimerai bien aussi remplacer ces 2 affichettes! :D)

 

Le problème est le suivant: une fois la texture remplacé et réimporté (j'utilise txd workshop et img tool2) lorsque je cherche les nouvelles textures que j'ai créé dans le jeu les 2 affichettes disparaissent purement et simplement.

J'ai tenté de les importer en Bmp et en tga mais rien n'y fait.

J'ai également tenté de recréer un nouveau txd mais sans guère plus de succés.

Quelqu'un aurait une solution? :blink:

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reexplique mieux ;)

 

1) J'ai modifié la texture de l'affichette mais pas l'alpha que je laisse tel quel puisque je veut garder la même forme d'affiche.

 

2) J'importe ma texture dans le txd, je sauve, je lamet avec imgtool2 dans le gta3.img et je reconstruit l'archive.

 

3) Je lance le jeu et quand je suis à binco... rien ma texture n'apparait pas.

 

j'ai essayé en tga et en bmp, ca change rien.

j'ai aussi essayer de reconstruire un nouveau txd et en inserant alpha et textures au format bmp mais ca change rien.

C'est peut etre un probleme de compression car j'ai remarqué les differents formats ( dxt 1 et dxt3 que je ne cherche pas à modifier car jy comprend rien!) :ouin:

 

Comment je dois procéder? :blink:

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...