*OGM*_2Pac Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Lut! J'ai un problème concernant les textures de certains intérieurs de batiment que je modifie.En l'occurence il s'agit d'un magasin Binco: http://img290.imageshack.us/img290/5383/gallery85qd.th.jpg J'ai changé les textures des 2 affichettes ("99c" et "binco sale") C'est un détail me direz vous mais étant donné que je retexture tout le magasin j'aimerai bien aussi remplacer ces 2 affichettes! ) Le problème est le suivant: une fois la texture remplacé et réimporté (j'utilise txd workshop et img tool2) lorsque je cherche les nouvelles textures que j'ai créé dans le jeu les 2 affichettes disparaissent purement et simplement. J'ai tenté de les importer en Bmp et en tga mais rien n'y fait. J'ai également tenté de recréer un nouveau txd mais sans guère plus de succés. Quelqu'un aurait une solution? Modifié le 27 juillet 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai pas compris ton problème d'affichette Tu as regarde s'il n'y avait pas de couche alpha sur les anciennes se qui provoquerai le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Donc je reexplique mieux 1) J'ai modifié la texture de l'affichette mais pas l'alpha que je laisse tel quel puisque je veut garder la même forme d'affiche. 2) J'importe ma texture dans le txd, je sauve, je lamet avec imgtool2 dans le gta3.img et je reconstruit l'archive. 3) Je lance le jeu et quand je suis à binco... rien ma texture n'apparait pas. j'ai essayé en tga et en bmp, ca change rien. j'ai aussi essayer de reconstruire un nouveau txd et en inserant alpha et textures au format bmp mais ca change rien. C'est peut etre un probleme de compression car j'ai remarqué les differents formats ( dxt 1 et dxt3 que je ne cherche pas à modifier car jy comprend rien!) :ouin: Comment je dois procéder? Modifié le 27 juillet 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 peu etre que ton image bmp n'est pas au bon format.(8bits, 16bits,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés