Aller au contenu

Fichiers Originaux


Bang bang

Messages recommandés

Hello

 

Est-ce que que quelqu'un peut mettre en ligne les fichiers originaux handling.cfg , carclos.dat, vehicles.ide et carmods.dat ?

(oui vous avez deviné, j'ai pas fait de sauvegarde  :wall: et j'ai la flemme de réinstaller)

 

a+

cela avait été fait pour vice city sur le site , je ne sais pas si cela va étre fait pour san andreas (uniquement les fichiers modifié pour les véhicules) .

seul un administrateur ou un modérateur pourra t' apporter ce genre de réponse ;)

 

et seul un modo peut juger de l' utilité d' un topic :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec vos topic à la c**.

Quand SA est sorti sur PS2 ce forum est devenu une poubelle mais depuis qu'il est sorti sur PC c'est un depotoir . . .

Si ce forum est un dépotoir et que tu traines encore dessus, alors c'est que tu dois aimer faire les poubelles.

 

En espérant un jour trouver les fichiers originaux de SA sur le site,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vaut mieux pas tout remettre dans un post (j'imagine la longueur du message :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce forum est un dépotoir et que tu traines encore dessus, alors c'est que tu dois aimer faire les poubelles.

 

En espérant un jour trouver les fichiers originaux de SA sur le site,

a+

Non je fait pas le poubelles, je les rangent.

A quand un centre de tri pour Macreacity :rolleyes:

 

Pour les fichiers originaux sur le site ca reste à voir vu que Mavreators a eu des problèmes avec Take 2 France à cause du patch No-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela avait été fait pour vice city sur le site , je ne sais pas si cela va étre fait pour san andreas (uniquement les fichiers modifié pour les véhicules) .

seul un administrateur ou un modérateur pourra t' apporter ce genre de réponse  ;)

 

et seul un modo peut juger de l' utilité d' un topic  :rolleyes:

jen ai parlé a midt lautre jour, il ma dit quil fallait quil le fasse ;)

Pour les fichiers originaux sur le site ca reste à voir vu que Mavreators a eu des problèmes avec Take 2 France à cause du patch No-DVD.

ca na rien a voir, le patch permet une utilisation illegale du jeu (tes au courant je crois ^^) alors que les autres fichiers permettent une restauration du jeu en cas de mauvaise manip ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca na rien a voir, le patch permet une utilisation illegale du jeu (tes au courant je crois ^^) alors que les autres fichiers permettent une restauration du jeu en cas de mauvaise manip ou autre

Tu as surement mais raison mais en fait c'est juste que je me suis toujours demandé si mettre en téléchargement libre des fichiers du jeux était vraiment légal. Apparement oui ;)

 

Par contre pour l'interdiction du No-DVD est totalement ridicule c'est même paradowxal. En effet avec un CD, si on a le jeu original le fait d'utiliser le CD fait très peu ramer l'ordi et ainsi un No-CD n'est pas vraiment utile pour un utilisateur respectant les lois. Take 2 n'a jamais rien dit à propos des No-CD pour Vice City ou GTA III.

Hors jouer avec un DVD est pratiquement impossible à part si on possède un ordi dernière génération ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Cela fait beaucoup ramer le jeu et rend donc l'utilisation d'un No-DVD quasiment obligatoire. Et là paf Take 2 interdit les No-DVD pour San Andreas :rolleyes:

 

En plus la modification des fichiers du jeu tout le monde l'a déjà fait et des dizaines de milliers de fichiers modifiés pour des mods sont en téléchargement libre. Un laucnher n'est rien d'autre qu'un fichier . . . alors pourquoi ne pas interdire tout le reste ? Pour faire chi** le monde ! Je vois pas d'autre raison <_<

 

Bref c'est n'importe quoi . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif RHCP tu es prié de te méler de ce qui te regarde et d'arrêter de dire tout et n'importe-quoi du moment que ça te passe par la tête <_>

 

Il ne faudrait pas que ton statut de citizen+ te monte au bourrichon car ça s'enlève aussi bien que ça s'ajoute sur un compte membre si c'est le cas :rolleyes:

 

 

Fin du hors-sujet <_>

 

 

 

...et pour répondre à la question initiale, il y aura certainement bientôt ce genre de choses à télécharger sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...