TTG Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Hello tout le monde Un type que j'ai rencontré dans mon quartier, ma dit qu'avec sa PS2, il pouvait mettre CJ en position de tir couché. Alors y aurait-il une commande pour sa que je ne connais pas ??? Ce peut-il que se sois un code, car ce monsieur (un autre Adulte), à joué en faisant des codes... :-/ Merci et @+ tous Modifié le 27 juillet 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Dis lui que tu connais un bon psychologue qui guérit la mythomanie. Cj peut être accroupis, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) salut TTG ben personellement j' ai jamais vu cette position de cj sur ps2 ,mais j' ai peut étre louper quelquechose . par contre si il t' avait dit sur pc j' aurais été moins affirmatif , étant donné que tu peux retoucher les positions du perso en codant voila pour moi c' est non bonne journée/soirée à toi mon TTG Modifié le 27 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voila la position couché du CJ http://img281.imageshack.us/img281/4189/gt...125339685fr.jpg JE suis Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ===============>>>>> _________________________________ Edit par mimiduchat : 60Ko max les images stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Hello tout le monde Un type que j'ai rencontré dans mon quartier, ma dit qu'avec sa PS2, il pouvait mettre CJ en position de tir couché. Il te faut le mod Hot Coffee pour le tir couché ... ... Désolé... Ok je sors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je remerçie tout le Monde pour vos réponses, mêmes les marrantes. Je vais de ce pas, arracher la langue fourchue, de ce pôte indigne, lol. @+ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés