Invité romtrevin Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, j'ai réalisé quelques vidéos sur GTA VC et MTA qui sont disponibles ici. Dites moi ce que vous en pensez. PS: si vous pouviez donner une note sur 20 pour chaque vidéo avec les biens et les mauvais. Merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 stunt_0001.wmv -> les sauts sont pas super super il aurait fallu plus de technique dans les sauts, bien ls reposer, ... sinon le montage est bien, la bande son est également bien, dommage d'avoir laissé le radar et le hud (12/20) Malibu, bloodshot.wmv -> pas de technique avec la tronçonneuse :-/ en voyant le début j'aurais pensé qu'il leveré sa tronçonneuse au dessus de sa tete pour chaque persone et ben non il fonce dans le tas ... ensuite en sortant tu malibu pas une étoile rien CHEAT bon tu continue tu fais ton saut la coupure est bien voyante :-/ essaie de faire un saut pour retombé bien sur la route ... bon aprés le coup de l'arbre est une bonne idée mais malheureusement on vois le cheat en haut ... donc la réalisation est pas superbe je trouve et il y a encore le radar, et le hud ... (8/20) trailer2.wmv -> au débuts il y a trois fois le meme effet, les sauts sont comme pour la premiere vidéo, le montage est bof du fait des meme effet au début mais bon sa reste quand meme propre (10/10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 avec quoi a tu filmer? et moi, j'ai dl fraps, mais je n'arrive pa a le faire fonctionner, il ne creer pas de dossier avi sur mon pc?, qui pourrait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) mouais, elles sont pamal tes videos... par contre y'a un problème avec la "bloodshot" : tu filme le massacre, ensuite, tu film a un autre moment le mec qui s'enfuit en disant qu'il doit survivre (face a l'attaque des keufs surement), mais y'a aucun flic et t'a pas d'étoile, ensuite... tu te paye un arbe et t'active le code pour faire exploser toutes les voitures... c'est assez décousu et ça se voit... pourquoi t'a pas tout filmé d'une traite : le massacre,, et la fuite avec au moins 4 ou 5 etoiles quoi... mais bon sinon c'est pamal awi et Stunt22 : jsé pas si t'a vu mais en haut des videos, c'est ecrit : fraps.com donc, avec quoi il a filmé... Pi c'est pas fraps qui crée un dossier, c'est toi qui choisit ou tu veux que les screens et videos soient enregistrées... Modifié le 28 juillet 2005 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui, je vu lol masi moi, j'ouvre fraps, je choisi de metre le dossier dasn "jorys", je choisi la touche f9 pour lancer la video, je laisse fraps ouvert, je lance le jeu, je clic sur f9, mais apres, je n'est pas de dossier creer, ni de video?? et moi et l'anglai, sa fait 2 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour faire une video, faut pas appuyer sur F9 en meme temps que tu lance fraps !!! faut appuyer sur F9 qd t'es dans le jeu, c'est pour dire : "hey, fraps, commence a filmer steuplé !". Si c'est la version d'evaluation, il fait des videos de 30 sec, t'a, pas a t'occuper du temps donc, alors qu'avec la version complète, il fait la video tant que tu rappuye pas sur F9 pour lui dire "Stop !"... donc si t'oublie, tu peux te retrouver avec des videos de plusieurs Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 donc, pour activer fraps j'apuye sur f9 en meme temp que j'ouvre le logiciel et apre, j'apuye encore pour demarrer le filmage^^ et je reapuy pour l'arreter! merci, jve essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon et bien moi je trouve le montage globalement réussi. La bande son, je ne vais pas me prononcer, puisqu'il s'agit d'une musique unique du début jusqu'à la fin et qui n'est pas de ta composition... Parlons maintenant du contenu... J'ai rien trouvé de vraiment spectaculaire. Que des stunt ridicules pour ne pas dire affreux que même un novice dans le jeu peut réussir sans tourments... Il n'y en a pas un seul ou le véhicule retombe sur ses quatre roue sans domages... Et puis tous ces sauts sont hyper connus... Le massacre à la tronçonneuse: aucune finesse dans l'art de découper les gens, aucun headshot. A la sortie du malibu, les étoile on miraculeusement disparu... on voit les cheats défiler etc.... Enfin bref. Pour moi c'est pas joli joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut ou est ce que je peux trouver "fraps" merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut ou est ce que je peux trouver "fraps" merci? réponse de google à ta question : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telech...he+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés