[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Voila mon idée : Truquez un profil d'un forum ou autre (ceux de San Andreas par exemple) et les montrez ici, Je commence avec un profil du forum de........Macreators °Clik iCi Modifié le 26 juillet 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Avec quel logiciel as-tu fait ce trucage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Avec quel logiciel as-tu fait ce trucage?? <{POST_SNAPBACK}> Paint ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Paint ? :lolol: <{POST_SNAPBACK}> je pense pas trop!! car sinon ça serait moins bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je pense pas trop!! car sinon ça serait moins bien fait. <{POST_SNAPBACK}> On fait des miracles avec paint et d'ailleurs on voit très bien ses "trucages". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 On fait des miracles avec paint et d'ailleurs on voit très bien ses "trucages". <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai, tu as raison mais on verra bien avec quel logiciel Chaly l'as fait (si il reviendra un jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je pense pas trop!! car sinon ça serait moins bien fait. <{POST_SNAPBACK}> Eviter de parler sans savoir... http://img52.imageshack.us/img52/6614/sanstitrefs9ww.th.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Paint ouvre plein de possibilité.... BlaCkSilVer désolé mais on voit pas grand chose :-/ sinon si sa peut etre mettre sur la voie [KoRn] moi j'utilise photofiltre qui est gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Paint ouvre plein de possibilité.... BlaCkSilVer désolé mais on voit pas grand chose :-/ sinon si sa peut etre mettre sur la voie [KoRn] moi j'utilise photofiltre qui est gratuit ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de ma faute si votre résolution d'écran est trop petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Eviter de parler sans savoir... http://img52.imageshack.us/img52/6614/sanstitrefs9ww.th.jpg +++ <{POST_SNAPBACK}> alors la je suis bluffer!! toute mes excuses Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) /Macreators/profil.jpg Modifié le 28 juillet 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 alors la je suis bluffer!! toute mes excuses Black <{POST_SNAPBACK}> C'est rien t'inquiète lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je songerais bien pour une copie du code HTML, apres copier coller deux trois pip, aa ñvite une demi heure sur Paint Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 vives les merdes : merdes à vous les studios ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je reviens apres de belle semaines au Portugal !! Le trucage est fait avec Paint (j'ai que ca !) ! Pas mal vos trucage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) charly,17/08/2005, 17:07]Le trucage est fait avec Paint (j'ai que ca !) ! <{POST_SNAPBACK}> Nananananère j'avais raison +++ PS: la police c'est Verdana, je sais pas ce que t'avais utilisé mais ça correspondait pas Modifié le 17 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Nananananère j'avais raison +++ PS: la police c'est Verdana, je sais pas ce que t'avais utilisé mais ça correspondait pas <{POST_SNAPBACK}> Eh ouais je trouvait pas la police ! J'avais mis du arial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés