raphi93 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, comment on fait (si c'est possible) de modifier les fichier .ipf de San Andreas? (ce sont les fichiers pour les anims) merci++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est avec Blender ou 3DS Max il te faut un script Regarde du côter des tuto il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi93 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ah merci beaucoup, j'ai deja 3dmax et je viens de telecharger blender mais je n'ai pas trouver de script pour importer les .ifp... Tu peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah merci beaucoup, j'ai deja 3dmax et je viens de telecharger blender mais je n'ai pas trouver de script pour importer les .ifp... Tu peut m'aider? <{POST_SNAPBACK}> Ici je crois PS : Je suis pas tout à fait sur, que ce soit la version d'actualité avec San Andréas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi93 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 oué merci mais j'avais deja vu... et marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 si sa marche et merci de repondre au mp t sympa come gars :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés