dany Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je cherche des photos des tripod de la guerre des mondes pour en faire un en 3d pour un mod ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je cherche des photos des tripod de la guerre des mondes pour en faire un en 3d pour un mod ou autre... <{POST_SNAPBACK}> j' ai pas les vraies images du film , mais jette un coup d' oeil déja la dessus j' essairais de te trouver les originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 voilà des images du site officiel, le mieux étant d'attendre une sortie DVD collector, avec les storyboards... http://www.waroftheworlds.com/downloads/de...1_1280x1024.jpg http://www.waroftheworlds.com/downloads/de...t2_1024x768.jpg http://www.waroftheworlds.com/downloads/de...t3_1024x768.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.waroftheworlds.com/downloads/de...1_1280x1024.jpg <{POST_SNAPBACK}> Ce dessin est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ce dessin est magnifique ! <{POST_SNAPBACK}> Clair qu'il est trop beau :drool: J'trouve aussi que le 2eme rend trop bien en fond d'ecran ! Ca me donne envi d'aller voir ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Clair qu'il est trop beau :drool: J'trouve aussi que le 2eme rend trop bien en fond d'ecran ! Ca me donne envi d'aller voir ce film <{POST_SNAPBACK}> tout est étudié, des psychologues aident à la réalisation de ces images, si celà te donne envie d'aller voir le film, alors le but de l'image est atteint (ce qui n'est nullement inquiétant d'ailleurs, ca prouve que l'on est très receptif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tout est étudié, des psychologues aident à la réalisation de ces images, si celà te donne envie d'aller voir le film, alors le but de l'image est atteint (ce qui n'est nullement inquiétant d'ailleurs, ca prouve que l'on est très receptif) <{POST_SNAPBACK}> pas du tout... ej trouve limage belle et je veut aller voir le film mais jattend quil le sorte en dvd car le louer ca coute moin cher (et ca ce copie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si tu a half life 2 ou si tu connais quelqu' un qui l' a, tu peut faire des screen, ya des truc du genre dans le jeu au pire je peut t' en faire quelque un au fait tu veut faire ca en 3-d pour quoi ? ya pas bcp de jeu qui le prendrais a part hl2, dans san andreas tu peut déja oublier ca le faire marcher lol. il pourait au pire rouler comme une auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 maintenant il me faut le son des tripods j'ai trouvé un son de bateau mais sa correspond pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) si tu a half life 2 ou si tu connais quelqu' un qui l' a, tu peut faire des screen, ya des truc du genre dans le jeu au pire je peut t' en faire quelque un au fait tu veut faire ca en 3-d pour quoi ? ya pas bcp de jeu qui le prendrais a part hl2, dans san andreas tu peut déja oublier ca le faire marcher lol. il pourait au pire rouler comme une auto <{POST_SNAPBACK}> hummm ?? une auto ? certes , sauf si l'ont peut lui atribuer les mouvements d'un jet pack, le mouvement serait deja un peu plus aproprié non ? et pour le son , le son du vortex de GTA SA devrait aussi convenir Modifié le 3 août 2005 par RED_MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 hummm ?? une auto ? certes , sauf si l'ont peut lui atribuer les mouvements d'un jet pack, le mouvement serait deja un peu plus aproprié non ? et pour le son , le son du vortex de GTA SA devrait aussi convenir <{POST_SNAPBACK}> wé mais se qui serait bien c un son dalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 wé mais se qui serait bien c un son dalien <{POST_SNAPBACK}> un son d'alien serait en effet le plus aproprié , ou le bruit d'une saucoupe volante... et si t'as unreal 2004 tu peux prendre le bruit des vehicules antigrav... apres jsais pas si t'as le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) je pense que je le vais le faire pour half-life1 j'ai pas le 2 j'ai tout les outils pour faire un mod voilà çe que je viens de faire en 3d http://img83.imageshack.us/img83/8761/tripod6em.jpg sinon j'ai trouvé le son des tripods du film Modifié le 5 août 2005 par dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés