Phantom lord Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je viens de voir sur un site ce mod sppedometer integré, gestion d'essence et pompe a essence, degats, choisir n'importe quelle voiture ou armes........ ca a l'air bien ca cetait sur gtagarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) il aurait fallu mettre un lien Le voilà pour les autres j'ai pas encore essayé mais il a l'air pas mal. ++ EDIT : je l'ai essayé, il vaut le coup d'oeuil, par contre faut commencé une nouvelle parti pour pouvoir y jouer :-/ Mais sinon il est sympa (Remarque : avec ce mod on peut ajouté l'aimant au leviathan et à d'autre hélicoptère) Voilà ses fonction : A pied: - 'VISER' + 'SAUT' : Sélection d'arme. Les instructions sont écrites dans le jeu quand vous sélectionnez une arme (dans une petite boite) - 'SPRINT' + 'ACCROUPI' : Sélection de véhicule. Les instructions sont écrites dans le jeu quand vous sélectionnez un véhicule (dans une petite boite) - 'VISER' un membre de gang + 'CONVERSATION OUI' : Lui donner votre arme actuelle - 'VISER' un membre de gang + 'CONVERSATION NON' : Lui prendre son arme - 'SAUTER' + 'ACCROUPI' : Réduit la vitesse du jeu par 5 ou la restaure (vous êtes aussi affecté mais votre viseur est toujours aussi rapide) Dans un vehicule: - 'TRAJET RAPIDE' + 'KLAXON' : Réduit la vitesse du jeu par 5 ou la restaure (vous êtes aussi affecté mais votre viseur est toujours aussi rapide) - 'FREIN A MAIN' dans un helicoptère : Ajoute/enlève l'aimant sous l'hélicoptère (excepté pour le Sparrow et le Sea Sparrow) ++ Modifié le 26 juillet 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il aurait fallu mettre un lien Le voilà pour les autres j'ai pas encore essayé mais il a l'air pas mal. ++ EDIT : je l'ai essayé, il vaut le coup d'oeuil, par contre faut commencé une nouvelle parti pour pouvoir y jouer :-/ Mais sinon il est sympa (Remarque : avec ce mod on peut ajouté l'aimant au leviathan et à d'autre hélicoptère) Voilà ses fonction : A pied: - 'VISER' + 'SAUT' : Sélection d'arme. Les instructions sont écrites dans le jeu quand vous sélectionnez une arme (dans une petite boite) - 'SPRINT' + 'ACCROUPI' : Sélection de véhicule. Les instructions sont écrites dans le jeu quand vous sélectionnez un véhicule (dans une petite boite) - 'VISER' un membre de gang + 'CONVERSATION OUI' : Lui donner votre arme actuelle - 'VISER' un membre de gang + 'CONVERSATION NON' : Lui prendre son arme - 'SAUTER' + 'ACCROUPI' : Réduit la vitesse du jeu par 5 ou la restaure (vous êtes aussi affecté mais votre viseur est toujours aussi rapide) Dans un vehicule: - 'TRAJET RAPIDE' + 'KLAXON' : Réduit la vitesse du jeu par 5 ou la restaure (vous êtes aussi affecté mais votre viseur est toujours aussi rapide) - 'FREIN A MAIN' dans un helicoptère : Ajoute/enlève l'aimant sous l'hélicoptère (excepté pour le Sparrow et le Sea Sparrow) ++ <{POST_SNAPBACK}> si j'ai pas mis le lien c'etaitcar je croyais que ce serai concideré comme spam désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuz Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Normalement oui mais moi j ai eu le teps de voir. et franchement je vous remerci rien que pour l aimant ca fait je sais pas combien de temps que je chercher a l avoir ptet 1 mois koi en plus le mod et trop complet ca gere de trop jsuis trop conten merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ba de rien tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés