Jesus Da Pimp Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) bonjour a tou ceux qui auront le courage de lire! j'aurais voulu savoir s'il serait possibl d'augmenter la détante des suspensions hydrolique, parce que j'en ai mis sur mon H2 et sa saute pa très haut, donc peu amusant pour moi. et sinon, est ce normal que pour moi, IMGTOOL2.05(fr ou pa), marche 1 fois sur 2? car moi j'ai souvent une erreur "I/O error 32" et aussi des fois le logiciel se ferme d'un coup, pour le fun! pa normal sa... enfin jpense pas. je respecte pourtant ce qu'il est dit dans le tutorial d'instalation de véhicule. merci, a ceux qui pourrons m'apporter une/des rèponse(s) qui pourra me faire avancer. @+ Modifié le 25 juillet 2005 par Jesus Da Pimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour a tou ceux qui auront le courage de lire! j'aurais voulu savoir s'il serait possibl d'augmenter la détante des suspensions hydrolique, parce que j'en ai mis sur mon H2 et sa saute pa très haut, donc peu amusant pour moi. et sinon, est ce normal que pour moi, IMGTOOL2.05(fr ou pa), marche 1 fois sur 2? car moi j'ai souvent une erreur "I/O error 32" et aussi des fois le logiciel se ferme d'un coup, pour le fun! pa normal sa... enfin jpense pas. je respecte pourtant ce qu'il est dit dans le tutorial d'instalation de véhicule. merci, a ceux qui pourrons m'apporter une/des rèponse(s) qui pourra me faire avancer. @+ <{POST_SNAPBACK}> lerreur de imgtool2 c parceque gta SA est ouvert en meme temp que tu modifie ou que la lecture seule est activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Da Pimp Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 slt, non pas du tout!!!!!!! GTA SA est fermé, et il y a aucune lecture seule activé sur nimport quel fichiers... Mais ça a la limite jmen tape, mais jvoudrais une solution pour les suspensions. please. Sinon j'avais posté pour un autre pb tjr pas résolu, j'ai plus de ballon de basket sur les terrain... voilà. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés