Aller au contenu

Gtasa Speedometer


Phantom lord

Messages recommandés

sur un autre sujet quelqu'un a dit que celà pouvait etre du au service pack 2, as-tu le service pack 2 de windows pour vérifier un peu plus si c'est celà ?

Heu, je voudrais pas te contredire, mais où est le rapport ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on modifie le jeu on met un dll or le service pack 2 a une approche apparemment différente des dll... je ne fais que répéter

moi jai sp2 mais bon je vois toujours pas le rapport

 

par contre ce mod est une beta et c'est marqué que ca marchera peut etre qu'avec la version 1.0 du jeu

ca peut venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai sp2 mais bon je vois toujours pas le rapport

 

par contre ce mod est une beta et c'est marqué que ca marchera peut etre qu'avec la version 1.0 du jeu

ca peut venir de la

 

bah le rapport est que tout ceux qui ont le SP2 ont le mod qui foire, et pour l'instant personne n'a démontré le contraire, chez ceux qui ont SP1 ca fonctionne chez ceux qui ont SP2 ca fonctionne pas... c'est tout à fait possible, puisque le SP2 a une approche différente de certains programmes ou language de programmation, notamment au niveau des dll et aussi de directX, donc voilà, je soutient cette thèse, jusqu'à ce que l'on démontre qu'elle est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le rapport est que tout ceux qui ont le SP2 ont le mod qui foire, et pour l'instant personne n'a démontré le contraire, chez ceux qui ont SP1 ca fonctionne chez ceux qui ont SP2 ca fonctionne pas... c'est tout à fait possible, puisque le SP2 a une approche différente de certains programmes ou language de programmation, notamment au niveau des dll et aussi de directX, donc voilà, je soutient cette thèse, jusqu'à ce que l'on démontre qu'elle est fausse

 

ok ba moi aussi alors je vais soutenir

mais j'aimerai savoir comment faire marché ce mod :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait sur le forum, mais j'ai l'impression que les messages ont été effacés... c'est une personne qui soutenait cette version car elle avait pleins d'exemples d'amis sous la main, et sur le forum meme.

Mais si on réfléchit c'est tou à fait possible, car le SP2 permet d'avoir de nouvelles options de sécurité, mais ces options pourraient etre fournies dans une MàJ tout simplement, alors que là la source meme de windows est modifiée, XP SP1 et XP SP2 sont deux windows différents, alors c'est possible de rencontrer des différences entre eux...

 

Je crois que l'on a d'ailleurs tous un message "installez directx 9.0c" (enfin un truc du genre, si on ajoute au répertoire du jeu) si jamais on ne fait que lancer le jeu avec, ca fait rien, juste qu'il n'y a pas le speedometer

 

J'ai pas de source précise mais voilà une citation que j'ai trouvé sur une page explicative du web :

 

un service pack est un ensemble de fichier qui existait deja dans windows... telle que Explorer.exe ou Rundll32.dll

la seule difference, c'est que ces fichiers ont été revus et corrigés parcequ'il comportaient des bugs ou des failles de securité... certains de ces fichiers ont tout simplement été amélioré ou optimisé...

SP2 n'est pas un programme...

 

voilà donc le SP2 a bien une vision différente des fichiers dll, il permet de sécuriser les failles de sécurité... donc le speedometer doit se servir d'une de ces failles ou bien comme le fichier est aussi optimisé, il ne reconnait pas la version dll.exe et donc ca ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon .. Rien est compatible SP2 ..;

Rapeller vous le nombre d elogiciel incompatible ( norton antivirus , nero burning rom , unreal tournament , et j en passe )

 

Windows limite le nombre de procesus , limite l utilisatoin de certaine DLL System ( Speedometre recherche le jeu la ou il est intallé sans demandé a l utilisateur .. je trouve ca bete comme moi ayant réinstaller windows a l arrahce je ne peut plus m en servir )

 

Il limite aussi les connections sur le net .

 

Et regarde le nombre de programme qui se font modfié a l installation du pack 2 :

 

MSN messenger

Direct X

Windows Media player

Norton anti virus

Nero burning Rom

Certain jeu online .. Type Dark age ou FF11 ...

 

Donc utilse Cam hack en attendant une mise a jour compatible SP2 ( qui sert a rien par ralentir ta machine et te faire chier sur les peer to peer <= principal raison du pack 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...