JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Vous pouvez modifier l'éclairage des phares de votre voiture regarder: http://ww.ifrance.com/gta3pcworld/phare.JPG si vou regarder bien c marqué 3 fois "JamesGT". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 ah oui et j'oubliai de dire que ca peut etre pratique aussi... http://www.ifrance.com/gta3pcworld/phare2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 BATMAN!!! http://www.ifrance.com/gta3pcworld/pharebat.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 ah oui et j'oubliai de dire que ca peut etre pratique aussi... Ça c'est ben vrais ! Surtout pour les missions patriot, où il faut bien voir où on va. Un jour j'ai fait celle de Shoreside en pleine nuit bien noir, je me demande comment j'ai fait pour la finir, vu que je voyais pas à deux mètres. Ouf y'a le radar ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 je pensais que ca interesserait quelqun se sujet la :'( pourtant c presque aussi cool que de modifier les texutures... en tout cas je vais garder ca pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 comment ta fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 pitetre ke les gens on peur de te répondre, de peur de froisser 45kings.... mouahahahahahaha il a trouvé le MM... A qd le MMM et le M² ? Sinon, moi je trouve ca un peut anecdotique, comme changer les jantes ou les devanture de magasin, sympa ms sans plus pour linstant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 peut saches que c tres beau et l'effet est meme plus beau que si tu change tes jantes. et quand tu prend une auto de police et que tu active la sirene tu voit des logo de batmant bleu et rouge qui tournent c cool et ca peut etre utile on peut mettre un grand carré blanc alors de nuit on voit mieux. bon pour modifier il faut txd tool, tu export la texture headlight du fichier particle.img et tu la modifie et tu l.importe voila c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 tu peux metre on ligne le phare batman et nous denner l'adresse?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés