stunt22 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ba voila, avant que le jeu ne bug en voulant installer une ile de stunt, j'avais un r1, une cross, et un scoot de remplacer, mais apres que le jeu ne bug, je remis les dossier model data txd au neuf, ceux d'origine . maintenant, je me retrouve avec les vehicule d'origine. je voulait donc installer d'autre vehicule mais le probleme est que, mes nouveau fichier sont trop gros, par rapport au originaux et donc, quand je mais "remplacer" avec img tool, sa me dit "dsl, taille du fichier trop gros", et donc, cela ne marche pas, alors que avant, sa marchai nickel pourquoi? y a t'il un moyen de les metre? merci probleme II : je dl le patche de sauvegarde 100%, je copie le fichier, et le colle dans "gta / user file", mais elle ne s'installe pas dans le jeu, pour le moment, je n'est que le crack no cd (si cela peut etre le probleme) merci de m'aider, se serait super cool :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ba voila, avant que le jeu ne bug en voulant installer une ile de stunt, j'avais un r1, une cross, et un scoot de remplacer, mais apres que le jeu ne bug, je remis les dossier model data txd au neuf, ceux d'origine . maintenant, je me retrouve avec les vehicule d'origine. je voulait donc installer d'autre vehicule mais le probleme est que, mes nouveau fichier sont trop gros, par rapport au originaux et donc, quand je mais "remplacer" avec img tool, sa me dit "dsl, taille du fichier trop gros", et donc, cela ne marche pas, alors que avant, sa marchai nickel pourquoi? y a t'il un moyen de les metre? classique et éternel problème de la lecture seule : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non MIMI (enfin je pense pas) essaie plutot de supprimer les fichiers et de les ajouter car moi aussi sa me le fais ce probleme et pourtant j'ai plus la lecture seule aprés pour ton 2e probleme tu es sure de bien la copier ? car une fois copié c'est copié et sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non MIMI (enfin je pense pas) essaie plutot de supprimer les fichiers et de les ajouter car moi aussi sa me le fais ce probleme et pourtant j'ai plus la lecture seule fais ce qui est indiqué sur le lien que je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jvou remercie, j'arrive a metre des vehicule maintenet je enlever la lectur seule, sa marchai pas, alor je suprimer, et ajouter des nouveau dossier alor que j'avais deja essayer^^ donc, vous avier resont tout les 2 pour la sauvegarde sa ne marche pas :-/ doit je la metre apr dessu une sauvegarde, ou sur un emplacement vide?? je un autre probleme comme je l'est dit, le jeu est repartit de zero et donc, vraiment au tout debu, je doit aller me changer (dans une boutique), donc, le personnage y rentre, et la sa bug :-/ :-/ :ouin: encor merci une tite dernier question y a t'il un handling ou autre pour modifier le bruit des moto, parce que la cross fait un bruit de brele trafiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour les son -> click sinon pour la sauvegarde pren celle la télécharge la, dézipe la, et copie et colle le fichier dans tes documents/GTA User files ... ensuite lance une partie et il me semble que tu l'a en 3e posisition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 :ouin: :ouin: dsl, sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et si t'étais plus précis dans ta réponse en disant ce qui marche pas tu pense pas que l'on pourrais t'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 arrf oui, dsl^^ bon, j'arrive a changer de vehicule mais.. lla sauvegarde 100% marche pas je la mais sur une suvegarde nomme "debut" et elle ne change pas de nom, pourtant, en allant sur la 2em ile (en bateau) je la possibiliter d'acheter des apartement, et de faire les truc du stadium, aisse normal?? sinon, le jeu bug quand je ressort du batiment ou l'on doit se changer (au tout debut, sur le tee shirt bleu) le son, je n'est pas encore esayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben c'est normal que tu aille au stadium ... mais je vois pas comment ta sauvegarde ne marche pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt22 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui, mais est ce normal, que je puisse acheter les batuiment de la 2em ile??? :-/ pour la sauvegarde, ba laisse, se qui m'embete, se que le jeu bug au tout debut!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais oui tu peux aller acheté c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés