Aller au contenu

Probleme Pour Changer De Vehicul

stunt22

Messages recommandés

;) ba voila, avant que le jeu ne bug en voulant installer une ile de stunt, j'avais un r1, une cross, et un scoot de remplacer, mais apres que le jeu ne bug, je remis les dossier

model

data

txd

au neuf, ceux d'origine .

maintenant, je me retrouve avec les vehicule d'origine. je voulait donc installer d'autre vehicule

mais le probleme est que, mes nouveau fichier sont trop gros, par rapport au originaux

et donc, quand je mais "remplacer" avec img tool, sa me dit "dsl, taille du fichier trop gros", et donc, cela ne marche pas, alors que avant, sa marchai nickel

pourquoi? y a t'il un moyen de les metre?

merci

probleme II :

je dl le patche de sauvegarde 100%, je copie le fichier, et le colle dans "gta / user file", mais elle ne s'installe pas :o

dans le jeu, pour le moment, je n'est que le crack no cd (si cela peut etre le probleme) ;)

merci de m'aider, se serait super cool :happycry:

;) ba voila, avant que le jeu ne bug en voulant installer une ile de stunt, j'avais un r1, une cross, et un scoot de remplacer, mais apres que le jeu ne bug, je remis les dossier

model

data

txd

au neuf, ceux d'origine .

maintenant, je me retrouve avec les vehicule d'origine. je voulait donc installer d'autre vehicule

mais le probleme est que, mes nouveau fichier sont trop gros, par rapport au originaux

et donc, quand je mais "remplacer" avec img tool, sa me dit "dsl, taille du fichier trop gros", et donc, cela ne marche pas, alors que avant, sa marchai nickel

pourquoi? y a t'il un moyen de les metre?

classique et éternel problème de la lecture seule : http://www.grandtheftauto.fr/articles/12.php

non MIMI :D (enfin je pense pas)

essaie plutot de supprimer les fichiers et de les ajouter car moi aussi sa me le fais ce probleme et pourtant j'ai plus la lecture seule ;)

aprés pour ton 2e probleme tu es sure de bien la copier ? car une fois copié c'est copié et sa devrait marcher ;)

non MIMI  :D (enfin je pense pas)

essaie plutot de supprimer les fichiers et de les ajouter car moi aussi sa me le fais ce probleme et pourtant j'ai plus la lecture seule ;)

fais ce qui est indiqué sur le lien que je t'ai donné :rolleyes:

:) jvou remercie, j'arrive a metre des vehicule maintenet

je enlever la lectur seule, sa marchai pas, alor je suprimer, et ajouter des nouveau dossier

alor que j'avais deja essayer^^

donc, vous avier resont tout les 2 :D

pour la sauvegarde sa ne marche pas :-/ doit je la metre apr dessu une sauvegarde, ou sur un emplacement vide??

je un autre probleme :P comme je l'est dit, le jeu est repartit de zero :blink: et donc, vraiment au tout debu, je doit aller me changer (dans une boutique), donc, le personnage y rentre, et la sa bug :-/ :-/ :ouin:

encor merci

une tite dernier question

y a t'il un handling ou autre pour modifier le bruit des moto, parce que la cross fait un bruit de brele trafiquer :rolleyes: :lol:

pour les son -> click

sinon pour la sauvegarde pren celle la

télécharge la, dézipe la, et copie et colle le fichier dans tes documents/GTA User files ...

ensuite lance une partie et il me semble que tu l'a en 3e posisition ... :)

arrf oui, dsl^^

bon, j'arrive a changer de vehicule mais..

lla sauvegarde 100% marche pas

je la mais sur une suvegarde nomme "debut" et elle ne change pas de nom, pourtant, en allant sur la 2em ile (en bateau) je la possibiliter d'acheter des apartement, et de faire les truc du stadium, aisse normal??

sinon, le jeu bug quand je ressort du batiment ou l'on doit se changer (au tout debut, sur le tee shirt bleu)

le son, je n'est pas encore esayer