cubain X Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonsoir à tous J ai cherché sur différents site pour avoir Worms Armageddon et j ai pas trouvé de lien de téléchargement valide... ce serait sympa de me donner un site ou je pourrais le télécharger ou que qqun me file le fichier .exe pour ke je puisse l installer merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonsoir à tous J ai cherché sur différents site pour avoir Worms Armageddon et j ai pas trouvé de lien de téléchargement valide... ce serait sympa de me donner un site ou je pourrais le télécharger ou que qqun me file le fichier .exe pour ke je puisse l installer merci d avance <{POST_SNAPBACK}> il suffisait d' aller sur le site officiel worms armageddon demo version démo evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) Les seuls Worms disponibles en abandonwares sont Worms et Worms 2 edit: lol apparament même ces 2 worms ne sont pas téléchargeables gratuitement! Donc désolé :-/ Modifié le 24 juillet 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) il suffisait d' aller sur le site officiel worms armageddon demo version démo evidemment <{POST_SNAPBACK}> ouais je sais mais les liens marche pas donc je sais vraiment pas quoi faire Ce serait bien de me trouver le fichier .exe a m envoyer ce serait sympa merci Modifié le 24 juillet 2005 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ce serait sympa de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) voila un lien qui fonctionne pour la demo (il faut s' enregistrer) à toi de le faire ou pas .... worms armaggedon demo +++ Modifié le 24 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés