fab69 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bijour Voila est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou est ce que l on peut modifier l epaisseur et le diamettre des roues sans nuires au comportement etc.. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bijour Voila est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou est ce que l on peut modifier l epaisseur et le diamettre des roues sans nuires au comportement etc.. Merci d avance. <{POST_SNAPBACK}> Il faut modifier le handling et si tu change juste le ligne sur la taille des roues, le comportement ne sera pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j aurai du etre plus precis car en faite je me doute bien que c est le handling mais quelle ligne en faite ou plutot quelle colonne. Et est ce que sa changera egalement l epaisseur des roues? En tout cas merci de repondre aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Non le handling ne permet pas de modifier les taille de roue et largeur Pour modifier la largeur il faut modifier le modèl .dff des roues wheels.DFF Se trouvant dans : C:\Jeux\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic Après dans VIce City on modifiait les tailles de roues avec le fichier defaulf.IDE mais pour GTA SA sa ne se trouve pas la, ni dans le handling Il reste seul : # wheels: 810-820 qui est comparable au fichier GTA LC et GTA VC sauf que SA a des valeur différentes A toi de trouver le fichier Il s'ouvre pratiquement tous avec le simple bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci a toi EESA je vai essayer de faire se que tu me propose mais entre temps je suis aller dans le fichier VEHICLES.IDE car j ai pu comprendre (sa a été dur)sur un forum etranger que l on pouvai y changer de la.Alors j ai reussi(en faite c étais pour le dodge ram je voulai des roues un peu plus imposantes) avec plusieurs essais a avoir se que je voulai.Le probleme c est que se n est pas precis du tout.Soi trop petit soit trop grand la la chance a été avec moi Peut etre ta methode est plus pratique je vai m y pencher. Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui sa se trouve bien la j'ai vu sa en installant des véhicules Sa reste toujours les dernière valeurs en fin des ligne -1, 0.75, 0.75, 0 Un petit exemple -1 : ? 0.75 : peut être sa 0.75 : ou sa 0 : ? C'est surrement un des 2 ou autre chiffre pouvant être la Peut être un fais la grosseur et l'autre la largeur Enfin essai sa peut être que sa Ne monte pas du style 1.75 la roue sera énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés