aXis_ Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon voila j'ai fini, GTA SA, et maintenant j'aimerais me remettre a la 3D pour SA. Et j'ai dl ZModeler 2, je l'ai testé, et malgré des cimilitudes, je trouve plus certains trucs :-/ Et j'aimerai savoir si ya des tutoriaux. Parce qu'avec les nouveautés, je comprend plus grand chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut a tous ! Apres 1ans d'absence... jai aussi reussi a finir gta san Andreas. Et jaimerai me remettre a modeler comme avec le vice city mais les tutorials manques... zmod² et certe simplifier des bouttons manques plus de reperes :ouin: la katta... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés