Aller au contenu

Nouveau Firmware

stephino21

Messages recommandés

le 27 decembre sera dispo la version 2.0 du firmware, intégrant tot plein de truc, comme la perso du fond decran (plus besoin de bidouiller ^^), mais surtout un navigateur web ;D

quelques infos par la :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013123.htm

(pas envie de repeter ce quils disent si bien)

Rrahh, j'hésite trop à le mettre. Mais si je le mets, hop pu d'émulateurs, etc... :ouin:

Oui mais je voulais dire que j'hésite à le mettre dès que le nouveau firmware sortira lol...

J'avais vu cette news y'a pas longtemps c'est pour ca :)

Il semblerait (je précise bien il semblerait lol) que le firmware 2.0 soit sorti (pour les consoles US). Il est dispo ici

Mais apparament, comme le dit l'auteur de cette article, il se pourrait bien que ce soit un fake:

"i dono if it's real or fake... he coulda replaced the barcode =)"

De +, c'est bizarre que le firmware pour la version U.S. sorte avant la version Jap...

D'ailleurs, les updates de firmwares ne sont pas les même pour toutes les versions de PSP? (qu'elles soient jap, ou US?)

edit:

le 27 decembre sera dispo la version 2.0 du firmware, intégrant tot plein de truc, comme la perso du fond decran (plus besoin de bidouiller ^^), mais surtout un navigateur web ;D

C'est pas le 27 decembre mais le 27 juillet lol, comme indiqué sur ce site.

Donc il semblerait bien que ce soit un vrai update 2.0. Mais bon, à confirmer :)

Modifié par Raverman

Il semblerait (je précise bien il semblerait lol) que le firmware 2.0 soit sorti (pour les consoles US). Il est dispo ici

Mais apparament, comme le dit  l'auteur de cette article, il se pourrait bien que ce soit un fake:

"i dono if it's real or fake... he coulda replaced the barcode =)"

De +, c'est bizarre que le firmware pour la version U.S. sorte avant la version Jap...

D'ailleurs, les updates de firmwares ne sont pas les même pour toutes les versions de PSP? (qu'elles soient jap, ou US?)

edit:

C'est pas le 27 decembre mais le 27 juillet lol, comme indiqué sur ce site.

Donc il semblerait bien que ce soit un vrai update 2.0. Mais bon, à confirmer :)

decembre, juillet, cest pareil...

enfin vi, je voulais dire juillet (comme dit sur jv.com)

menfin ne le telecharge pas si tes pas sur de la source ;)

Voici un petit dossier sur ce fameux firmware :)

"CAUTION: This update is only for customers who obtained PSP (PlayStation Portable) for Japan which model number is PSP-1000 or PSP-1000 K. Upon completion of preparing, we will announce update information for the other countries/areas customers via SCE Group Web Site or other channels. For theses customers who obtained PSP in the other countries/areas, please DO NOT update PSP through this web site."

pour les versions US, une nouvelle mise a jour aura bientot lieu...

pour les versions europeennes, ca sera doffice ce firmware