Redemption47 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ! Je cherche une sauvegarde a 100% finie sans cheat comme jai pus avoir la mauvaise surprise que celle de Macreator a deja activer 20 cheat avant de l'avoir fini :gap: pour me la passer : redemption47@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 une question : a quoi ça va te servir d'avoir une sauvegarde a 100% sans cheat ? paske bon, une fois le jeu fini, a 100%, ça sert pu a grand-chose de continuer, vaut mieux faire une nouvelle partie... enfin, ske j'en pense hein... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ! Je cherche une sauvegarde a 100% finie sans cheat comme jai pus avoir la mauvaise surprise que celle de Macreator a deja activer 20 cheat avant de l'avoir fini :gap: pour me la passer : redemption47@hotmail.com http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/31/229.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bas il vas faire comme moi, il l'a fini a 100% sur ps2 et il a pas envie de se fair chi** a tout recomencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bas il vas faire comme moi, il l'a fini a 100% sur ps2 et il a pas envie de se fair chi** a tout recomencé <{POST_SNAPBACK}> Ben moi j'ai peut etre pris cette sauvegarde de 100% mais je refais quand meme le jeu meme si je l'ai déja sur PS2!! C'est pour le plaisir d'admirer les missions et les paysages encore une fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben moi perso j'utilise la sauvegarde à 100% sans cheat que mimi a mis dans la dernière version de son Mega Savegame Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés