Dave73 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Slt à tous Dans quel fichier on peut modifier la difficulté des missions ? Je bloque lors de la dernière (End of the line), où il faut courir après Tenpenny, mais, impossible de le suivre :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu vas y arriver, t'inquiète pas.... les jeux sont toujours prévus pour qu'on puisse arriver a les finir... moi j'ai dû la recommencer 2 fois cette mission (le + chiant c'est de monter et de redescendre toute la planque de crack), c'est la poursuite qui m'a fait foiré la première fois, mais la 2ème, j'étais tellement énervé que j'ai reussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) moi, j'ai planté a partir du moment ou il y a le feu (a cause du lag)... Modifié le 24 juillet 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi, j'ai planté a partir du moment ou il y a le feu (a cause du lag)... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi mais jai pas planter!! jai mis la distance au minimum... aliasing a 0 effet au minimum ips limiter activer la cetait super facile et des que jai resorti dehors pour la poursuite jai remis ca au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 quand je dis planté, je ne veut pas dire que mon jeu s'est bloqué, je veut dire que je me suis planté (j'ai raté, quoi) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave73 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'y arrive toujours pas Quelqu'un aurais-t-il une astuce pour faire cette mission merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 celle-là je l'ai faite comme dans les films, je suis sorti 1 seconde avant que ça explose, je vous dis pas le stress.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Da Pimp Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt! Pour ton pb tu peux modifier le handling de la voiture utilisée dans la poursuite je ne me souvient plus du nom, si tu me l'dit je peux te faire une ligne de handling plus adapté. Pareil pour le camion de pompier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés