mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 un monde où on pourrait rediriger les flooders pour ne plus avoir à modérer... mmm c'est le rêve ...c'est sûr que vu comme ça... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 "pas mal"...ouais, c'est quand même un peu un chef d'oeuvre...lol²... ...t'as lu "Ravage" de Barjavel ? ???...pas mal énorme aussi... sorry, pas lu non, j'ai pas encore lu celui-là : j'l'avais commandé, jamais arrivé. Mais j'a ma liste pour la fin de l'année Thèrèse raquin, flaubert Comme un roman, pennac The nature of blood, caryl philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Mais j'a ma liste pour la fin de l'année Thèrèse raquin, flaubert Comme un roman, pennac The nature of blood, caryl philips ... ...la vache...y'a des gens qui lisent encore ces classiques ?...même pas lu Thérèse Racquin, moi... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 c'est dans le cadre du cours de francais, on a 15 livres par an, dont certains imposés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 wé moi je l'ai lu l'année derniere thérèse raquin... je crois que j'en ai un bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 c'est dans le cadre du cours de francais, on a 15 livres par an, dont certains imposés ...15 par an ! ben perso on m'a jamais fait lire plus de 3 bouquins par an de toute ma scolarité...ah ça, le système éducatif français et la littérature... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 bouh, c'est zola, thèrèse raquin, non ? :-X farenheit 451, qualqu'un connait ? (si on ouvrait un topic sur les bon livres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Je connais juste Celsius 233 :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Fahrenheit 451 ouais je connais ( ray bradbury).......en fait c est la presque la meme chose que 1984.......Mais fahrenheit 451 je le trouve nul part :cry: En fait on l a etudié en anglais et je pense que je vais le lire en vo, parce que traduit il a pas une bonne critique je pense que je vais acheter les 2 XR : 15!!!! en france c est 3 obligatoire imposé et 3 obligatoire non imposé......... moi je trouve pas mal de lire des bouquin comme ca surtout qu ils sont vachement bien..... et au niveau des classiques, j espere pouvoir me mettre un jour dans la fastueux cycle des Rougon-Maquart de Zola Malheureusement presque plus personne lit et c est dommage. Les gens voient généralement le coté Balzac ou encore Hugo, Boileau et tout ca, mais y a des classique vachement bien comme la cantatrice chauve (que je n ai pas lu) et alors des livres complètement différent comme les Romans policiers ( j aime particulièrement Patricia Cornwell) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...en tout cas, si vous faites un topic sur les bouquins...j'essaierai de pas trop vous gaver avec ma SF et tout ça... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...en tout cas, si vous faites un topic sur les bouquins...j'essaierai de pas trop vous gaver avec ma SF et tout ça... :lollol: :hum3d: Heu ! Il y est déjà. :pasbeau: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 :hum3d: Heu ! Il y est déjà. :pasbeau: ;D ...haaaaaaaaa bah désolé, j'ai vu juste après, lol... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés