Aller au contenu

Ar_boss???ou es tu


idm_221

Messages recommandés

"pas mal"...ouais, c'est quand même un peu un chef d'oeuvre...lol²...

...t'as lu "Ravage" de Barjavel ? ???...pas mal énorme aussi... ;)

sorry, pas lu

non, j'ai pas encore lu celui-là : j'l'avais commandé, jamais arrivé.

Mais j'a ma liste pour la fin de l'année

Thèrèse raquin, flaubert

Comme un roman, pennac

The nature of blood, caryl philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'a ma liste pour la fin de l'année

Thèrèse raquin, flaubert

Comme un roman, pennac

The nature of blood, caryl philips

... :o...la vache...y'a des gens qui lisent encore ces classiques ?...même pas lu Thérèse Racquin, moi... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le cadre du cours de francais, on a 15 livres par an, dont certains imposés

...15 par an ! ben perso on m'a jamais fait lire plus de 3 bouquins par an de toute ma scolarité...ah ça, le système éducatif français et la littérature... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fahrenheit 451 ouais je connais ( ray bradbury).......en fait c est la presque la meme chose que 1984.......Mais fahrenheit 451 je le trouve nul part :cry:

 

En fait on l a etudié en anglais et je pense que je vais le lire en vo, parce que traduit il a pas une bonne critique

je pense que je vais acheter les 2

 

XR : 15!!!!

en france c est 3 obligatoire imposé et 3 obligatoire non imposé.........

 

moi je trouve pas mal de lire des bouquin comme ca surtout qu ils sont vachement bien.....

et au niveau des classiques, j espere pouvoir me mettre un jour dans la fastueux cycle des Rougon-Maquart de Zola

Malheureusement presque plus personne lit et c est dommage. Les gens voient généralement le coté Balzac ou encore Hugo, Boileau et tout ca, mais y a des classique vachement bien comme la cantatrice chauve (que je n ai pas lu) et alors des livres complètement différent comme les Romans policiers ( j aime particulièrement Patricia Cornwell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...