idm_221 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Bonjour à tous J aurais bien aimé savoir qui est ce fameux ar_boss ( je crois que c est un webmaster) et pq il est jamais la 2Admin ce serait bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je crois que il s ocupait de la partie de midtownmadness mais chui pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ouai ... Même Fox on le voit pu beaucoup ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C est clair certains partes et aprés reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C est clair certains partes et aprés reviennent... ... Ou reviennent pas .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ouai ... Même Fox on le voit pu beaucoup ..... : ...ouais, j'me le suis dit y'a pô longtemps...c'est dommage, j'ai enfin trouvé de quoi faire des screens du film où y'a un mec qui arbore l'avatar de Fox sur son T-shirt... :-/...ça le fera pitêtre revenir si je la met, lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Fox, je le vois sur MSN, il ne passe plus beaucoup de temps sur le forum ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ah ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Bonjour à tous J aurais bien aimé savoir qui est ce fameux ar_boss ( je crois que c est un webmaster) et pq il est jamais la 2Admin ce serait bien!!! un seul admin ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les yeux du jaguar, ca fait "BIG BROTHER IS LOOKING AT YOU"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les yeux du jaguar, ca fait "BIG BROTHER IS LOOKING AT YOU"!! Siiii c vrai c Luiiiiii 8) You are Veryy Veryyy GoooooD :lollol: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les yeux du jaguar, ca fait "BIG BROTHER IS LOOKING AT YOU"!! : Heu ! Je crois plutot que c'est une panthère. Mais bon, c'est pas trés important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 et c'est big brother is watching you, je crois t'as lu le livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 et c'est big brother is watching you, je crois t'as lu le livre ? ...le livre..."1984" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 oui, il me reste 50 pages, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 oui, il me reste 50 pages, c'est pas mal "pas mal"...ouais, c'est quand même un peu un chef d'oeuvre...lol²... ...t'as lu "Ravage" de Barjavel ? ???...pas mal énorme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 et c'est big brother is watching you, je crois t'as lu le livre ? J'aime mieux l'émission américaine "Big Brother" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 : Heu ! Je crois plutot que c'est une panthère. Mais bon, c'est pas trés important. en effet, c une jolie panthère noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ahhh je pensais qu'elle était blanche cette pantère ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Une panthère n'est pas forcément noire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Oui, la preuve... http://www.chez.com/lecoindesados1/images/cartoon/cat44.gif +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Cool, mon idole d'enfance. Je me souviens meme de la chanson ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...le livre..."1984" ? ce livre est une merveille, a chque fois que je le lis (5 fois au total a peu pres... ), je suis sur le luc...... vous imaginez un monde comme dans celui de george orwell?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ce livre est une merveille, a chque fois que je le lis (5 fois au total a peu pres... ), je suis sur le luc...... vous imaginez un monde comme dans celui de george orwell?? ...je préfère pas m'imaginer dans un monde comme ça... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 un monde où on pourrait rediriger les flooders pour ne plus avoir à modérer... mmm c'est le rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés