mour973 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut J'ai télécharger le mod hot coffee v.2 et pour l'installé il dise qu'il y a 2 manière: une ou il faut recommencé une partie et remplacer des fichiers dans la base de registre du jeux et l'autre manière avec le fichier "sacencor", et on été pas obligé de recommencé la partie. Etant le roi des féniant, j'ai choisi la 2ème méthode, mais................ sa marche pas. Peut etre que c'est moi qui est mal utilisé le fichier. Donc votre aide est la bien venu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut J'ai télécharger le mod hot coffee v.2 et pour l'installé il dise qu'il y a 2 manière: une ou il faut recommencé une partie et remplacer des fichiers dans la base de registre du jeux et l'autre manière avec le fichier "sacencor", et on été pas obligé de recommencé la partie. Etant le roi des féniant, j'ai choisi la 2ème méthode, mais................ sa marche pas. Peut etre que c'est moi qui est mal utilisé le fichier. Donc votre aide est la bien venu. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Quand on est fainéant faut pas venir se plaindre qu'on arrive pas à ses fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut J'ai télécharger le mod hot coffee v.2 et pour l'installé il dise qu'il y a 2 manière: une ou il faut recommencé une partie et remplacer des fichiers dans la base de registre du jeux et l'autre manière avec le fichier "sacencor", et on été pas obligé de recommencé la partie. Etant le roi des féniant, j'ai choisi la 2ème méthode, mais................ sa marche pas. Peut etre que c'est moi qui est mal utilisé le fichier. Donc votre aide est la bien venu. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que t'appelle "ca lmarche pas"? car avec la deuxieme methode t'as pa ta copine directe mais t'aura les scene decensurisées. parcontre faut pas que t'appui 30 fois sur "y" ou lancé le .exe du fichier de decensurisation 50 fois car a chaque fois il enleve ou remet les censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il faut relancer le jeu Ensuite faut allez voir Et je vois pas pourquoi tu dis que c'est une methode "faineante", c'est surtout celle la plus pratique vu que t'es pas obligé de recommencer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken89 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah moi je trouve pas le dossier en kestion g cherché partou mé il n'y é pa ou alors je cherche pa o bon endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour info la version 2.1 est sortie. 17 june 2005 - release of "hot coffee v2.1" * fixed problem with triggering mission with the "quick action" version * removed limit of one date per day, date as often as you want. ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 cette 2eme methode jsui pa sur que sa marche(j'ai jms vu) normalement tu dois recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'utilise la 2eme méthode. Sauf, que des fois, l'application dis que ton jeu et non censuré alors qu'il y est, et réciproquement ! Donc faut essayer, on applique le truc, et puis on va voir une meuf ! Si pas u de scène de cul, bah, on repatch et on va revoir !, si c bon, on sauvegarde et puis c fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés