adrien_c Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour à tous, J'ai trouver toute les zones de radar dans GTA3.Img, radar00.txd etc.. Mais se que je voudrais trouver c'est les zones des gang pour modifier la couleur et je ne trouve pas du tout ou elles sont! Si vous pouvez m'aider pour ceci sa serai super et le mod Hip Hop 2005 se finir plus vite Merci beaucoup :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ... UP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je ne pense pas que les zones de couleur des gangs se toruve ici Ou sinon regarde tout les radar...txd Par la suite je ferme ton topic car pas de UP ! Nous ne sommes pas sur JV.com Et cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés