zedemars13 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut à tous!!! tout d'abord je tiens à feliciter les gars du site car il font du bon boulot, et d'autres part les fans pour leurs boulot et leurs aides proposées. Bon , pour ce qui est de mon pb je vous explite: voilà j'essaye de d'inserer les texture des tshirts ou de bagnoles pour san andreas, mais la xbox plante: -au démarrage si je modifie les bagnoles -das le shop si c les tshirt. alors qq questions -est it vraiment possible de modifié soi-méme sa version xbox...? -quel est le prog pour ouvrir les fichiers vehicules ( fichier IDE )? -quels sont les vehicules compatible avec celle-ci? je vous remercie d'avance pour toutes aides apportées (celle-ci me permettra de proposer un tutos trés explicite pour le forum :modo: ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sur X-Box j'ai jamais tester car je l'ai pas Pour ouvrir les fichier .IDE il te faut le bloc note, il ouvre beaucoup de choses ^^ Normalement tout est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés