lulup Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Salut à tous ! existe il un moyen pour enlever les codes pendant une partie (code gueurre civile.....) ou sur une sauvegarde ?? merci de repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Désolé mais il est impossible d'enlever les codes de "Guerre civile" comme tu dis, sur une partie sauvegardée, ainsi que le code où tout le monde t'attaque et le code ou tout le monde a une arme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Salut, Les programmeurs du jeu n'ont pas trouvé comment les enlever ou quoi ? : Ces codes sont délirants sur le coup mais il fallait le dire avant qu'ils ne pouvaient pas s'annuler après une sauvegarde :'(. J'ai mis le code où tout le monde se bat et je peux même plus me balader tranquille avec mon M16 ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Moi c'est mes ptits frères qui m'ont fait ce sal coup, ils ont joué avec ma partie sur PS2 et ont sauvegardé, partie ruinée car j'étais à la dernière mission, celle où on doit recupérer Maria sur le barrage, mais comme le code faisait en sorte que tous les gens s'entretuaient, Maria se faisait descendre quoi que je fasse par les 2 Colombiens... Bref tout ça pour vous dire encore une fois de pas faire ces codes de mer.. ou du moins de jamais sauvegarder avec! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés