Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai DL la batmobile mais ce qui me decoi c'est le poids et aussi les pneu qui peuvent se crever donc a savoir comment faire de sorte que cest deux la s'arrange merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pour le poids c' est pas dur download un editeur de handling.cfg et edite le, ou ouvre le avec le bloc note. pour les pneu je sait pas dans san andreas, mais dans vice city c' était pas vraiment possible de mettre les pneu increvables, sauf en remplacant un véhicule avec cette propriété, ou p-e avec une console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ah ok merci je sais que les tank c'etait increvable merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 sinon tu prends le garage editor et tu mets bullet proof etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 sinon tu prends le garage editor et tu mets bullet proof etc... <{POST_SNAPBACK}> avec garage editeur j'ai pas le poids et tout comme celui de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 avec SA Handling j'ai des truc mais je sais pas quoi changer de dans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le poids c'est le tout premier chiffre du handling donc tu prend le bolc-note, tu ouvre le handling.cfg et tu met le poids que tu veux et surtout n'oublie pas de sauvegarder C'est tout aussi simple d'utiliser le bloc-note . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 lool fout toi de ma gueule maechant va non c'est bon j'ai reussi mais elle saute autant c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 lool fout toi de ma gueule maechant va non c'est bon j'ai reussi mais elle saute autant c'est dommage <{POST_SNAPBACK}> Je me fout pas du tout de ta gueule mais personne ne peut me dire qu'un editeur de handling est plus pratique qu'un bloc-note. Va essayer de copier des lignes dans un éditeur Tu as apprend quel son les colonnes essentielle et ca va tout seul . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu ouvre le fichier Handling avec un bon bloc note tu as même une description des lettre Tu as juste as bien chercher C'est hyper pas compliquer et c'est fachement mieux que d'utiliser vos vieux bordel de logiciels qui font tout automatique Le bloc note reste une solution simple, rapide et sur Je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ba tu sais sous VC j'utilisé tout le temps le bloc note mais bon depuis je suis un peu comment dire .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ba tu sais sous VC j'utilisé tout le temps le bloc note mais bon depuis je suis un peu comment dire .... lol <{POST_SNAPBACK}> Tu sais depuis VC les colonnes n'on pas vraiement beaucoup changées . . . Allez on prend son courage à deux mains et on se bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu sais depuis VC les colonnes n'on pas vraiement beaucoup changées . . . Allez on prend son courage à deux mains et on se bouge <{POST_SNAPBACK}> ca marche Mr c'est ce que j'ai fait la lool par contre juste pour savoir : pour que la voiture ne saute pas trop quand elle rentre en collision avec d'autre objet ou voiture on doit augmenté ou baissé quel donnée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il me semble qu'il faut rajouter du poids mais je suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 il me semble qu'il faut rajouter du poids mais je suis pas certain. <{POST_SNAPBACK}> ba c'est ce que j'ai fait mais ca change pas grande chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ba c'est ce que j'ai fait mais ca change pas grande chose bizarre, je me rapelle ds vice city, j'avais rajouté du poids a une caisse plus de la vitesse max. et la caisse broyait tt sur son passage (sauf les camion ou elle je perdais le controle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés