fab69 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjours a tous ! Voila j ai chargé un skin pour san andreas et il se met a la place de "chinoskhaki" seulement je ne sais pas a quel vetement sa correspond dans le jeu. Pouvez vous m aider s il vous plait Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjours a tous ! Voila j ai chargé un skin pour san andreas et il se met a la place de "chinoskhaki" seulement je ne sais pas a quel vetement sa correspond dans le jeu. Pouvez vous m aider s il vous plait Merci d avance. <{POST_SNAPBACK}> Short kaki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 t sur? moi je dirait plutot un khakis (une sorte de baggy), par contre, pour sa couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 autant pour moi t'as raison c'est un baggy.Je modifie tellement de fichiers que je m'embrouille dans les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) A ba non en faite j ai trouver c est le chort gris de sub urban Mais je n arive toujours pas a l installer car il est fournie au format bmp je le met donc en txd et je remplace et comme par hasard lorsque je le choisie dans le jeu devinez quoi ..... sa plante :ouin: Si vous avez une idée je la prend tout de suite.Il s agit d un skin representant neo et je le trouve plutot bien fait.Je cherche le lien et je vous le met. Merci EDIT:voici le lien il s agit du premier en haut a gauche. Modifié le 22 juillet 2005 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 A ba non en faite j ai trouver c est le chort gris de sub urban Mais je n arive toujours pas a l installer car il est fournie au format bmp je le met donc en txd et je remplace et comme par hasard lorsque je le choisie dans le jeu devinez quoi ..... sa plante :ouin: Si vous avez une idée je la prend tout de suite.Il s agit d un skin representant neo et je le trouve plutot bien fait.Je cherche le lien et je vous le met. Merci EDIT:voici le lien il s agit du premier en haut a gauche. <{POST_SNAPBACK}> insére le au format tga et normalement ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Toujours pas c est dingue j ai la poisse. Y aurai pas moyen que quelqu un le mette en txd et puis me l envoie en mp sa serai super sympas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés