Jarodswan Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) attention reservé aux amateurs de punks un site regorgeant de liens vers de la musique punk mp3 en téléchargement LÉGAL ben ouais l' avantage du punk c' est que les groupes ne veulent rien avoir à faire avec le commercial , donc ils filent souvent leurs titres en téléchargements libres et se rattrapent sur les concerts c' est par ici je vous conseilles de jeter une oreille sur didier super , poilant !! oïe +++ Modifié le 22 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci pour le lien Jarod! J'ai dl l'album d'Ouroboros, le site ici, c'est du techno punk rap, un peu dans le genre de prodigy pour la zik, c'est que du bonheur, avec en plus quelques accents celtiques! ^^ D'autres Dl en prévision, c'est que du bonheur! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moua merci jarodswan je ne savais plus quoi écouté !!! merci je pense que le PC va encore faire une nuit allumé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) bon j' ai fait bien le tour de tous les liens et il ya des rigolos et des perles , je place les berus dans les perles alors n' hesitez pas à fouiner et à gratter , y a du bon +++ Modifié le 28 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais payant :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais payant :-/ ? <{POST_SNAPBACK}> oui merci myo j' avais pas mis le bon url , du moins je tombais pas sur cette page :-/ j' ai donc virer ce lien . je vais essayer de retrouver le bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 oui ok et si tu trouve un site ou on peut trouver du exploited en téléchargement libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est le meilleur Didier Super!!!!! "T'as commandé un seack frites, alors que t'aime pas les frites et en plus t'es végétarien, et ben t'es c**!!!!!!!" tres génial cette chanson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est le meilleur Didier Super!!!!! "T'as commandé un seack frites, alors que t'aime pas les frites et en plus t'es végétarien, et ben t'es c**!!!!!!!" tres génial cette chanson! <{POST_SNAPBACK}> Entierement d'accord et perso ma préfèré c'est "Petit Caniche" :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Entierement d'accord et perso ma préfèré c'est "Petit Caniche" :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Alors la respect grand je viens de la téléchargé et la je suis a fond dedans elle défonce de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés