dany Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai rajouté le model crogrl2.dff comme membre du gang de cj et que l'on peut recruté http://img214.imageshack.us/img214/6300/newganggirl6bk.jpg pour rajouté des models de passants/membres de gang (qui ne sont pas inscris dans le fichier peds.ide) dans le jeu il faut d'abord trouvé un id non utilisé dans le jeu en faisant rechercher sur le dossier map et en tapant un nombre non utilisé pour vous facilité la tâche j'ai déjà trouvé 11720,11721,11722,11723.... !!faire une copie des fichiers peds.ide et pedgrp.dat!! ensuite tu ouvre le fichier peds.ide et tu rajoute en dessous de la ligne: 264, WMOICE, WMOICE , CIVMALE, STAT_STREET_GUY, man, 1FFF,0, null,1,4,PED_TYPE_GEN,VOICE_GEN_NOVOICE ,VOICE_GEN_NOVOICE 11720, CROGRL2, CROGRL2 , CIVFEMALE, STAT_SUIT_GIRL, sexywoman, 1FFF,0, null,0,3,PED_TYPE_GFD,VOICE_GFD_MILLIE ,VOICE_GFD_MILLIE tu sauvegarde tu ouvre le fichier pedgrp.dat et tu rajoute CROGRL2 FAM1, FAM2, FAM3, CROGRL2 # Gang 2 (THE FAMILIES - PLAYER GANG - AKA GROVE) et tu sauvegarde lance le jeu et recrute CROGRL2...comme membre et le truc cool c'est que tu n'as pas besoin de refaire une nouvelle partie et que l'on peut mettre autant que l'on veut de passant... DANY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Arf ! et ainsi on peut avoir plus de 3 modèles différents de Gangsters ? M'faut ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés