floriant62 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 :PLorsquon veut repindre sa voiture avec TXD TOOL et qu on a selectionner la parti a repindre comment faut il faire pour changer la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 click droit, export-->texture modifie avec un logiciel fait attention de pas changer le format et la grandeur. ensuite click droit import-->texture, choisi la texture modifier. ferme le logiciel et tas fini tu peut jouer. mais avec les fichier .img de cette maniere j'ai essayer avec gta3.img ca marche pas mais avec txd.img ca fonctionne je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 Pour changer la couleur tu va dans les fichiers de config et tu peux avoir exemple un Mr.Whoopee de couleur verte . je crois que c dans carcolor.dat que tu trouve ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés