wesh93 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pourquoi quand j'installe un véhicule pour san andreas g remplacé la pcj600 et la bf400 a chaque fois le jeu se quitte pendnat que je joue alors que g tout bien installé c bizarre ca :-s explique moi svp. g bien remplacé les numéro des fichiers carcols et handling :-s jsui vénére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est pas normal Je parie que sa plante quand tu t'approche d'elle cet IMG TOOL ne permet pas de lui donner plusieur fichier en même temp, il faut faire UN par UN, vérifie s'il te manque pas un .dff ou .txd J'ai eu le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh93 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 non g regarder il me manque rien g tout installer et remplacer les handling .cfg etce tec mais on diré kan je m approche du véhicule le jeux ce ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ah ba si pour que le jeux plante quand tu t'aproche du model il manque bien quelque chose, sinon il ne se fermerai pas ^^ Fais voir un screens de ton IMG TOOL ouvert sur GTA3.img J'ai bien envie de voir comment tu as écrit bf400 ( bf400.txd bf400.dff pcj600.txd pcj600.dff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si tu utilises SA garage editor, surtout ne remplace pas une voiture tunnée dans ton garage par un autre véhicule, parce que le véhicule changé garde quand meme en mémoire la radio, et les pièces tunning, or aucun ne possède les memes et donc le jeu plante, voilà meme si c'est pas de cette facon que tu procède c'est bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh93 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euh je fais comment pour mettre un screen ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) euh je fais comment pour mettre un screen ici <{POST_SNAPBACK}> Une fois que tu as ton screen en main, clique ici Une fois la page ouverte, tu fais "parcourir" et tu choisis ton screen sur ton disque dur. Ensuite tu cliques sur "host it". Une fois ton image "hostée", tu as plusieurs lien qui apparaissent: Suffit ensuite de coller l'url comme si tu écrivais un mot dans ton post (tu colles l'url quoi) Il y a plusieurs sortes d'URL: -"Thumbnail for forums": Ca te permet de poster un petit appercu de l'image (il nous suffira ensuite de cliquer dessus pour le voir en taille réelle) C'est ce genre d'URL qui est le + utilisé sur ce forum (ca permet de pas trop encombré les topics) -"Hotlink for forums", ca mets directement ton image en taille réelle dans ton post mais bon vaut miex éviter lol Ca peut prendre beaucoup de place, surtout si ton image a une grosse résolution -"Direct link to image". Ca met juste le lien de ton image "hostée" et il suffit de cliquer dessus pour voir l'image. Bon j'espère que t'a compris lol, sinon voici une petite aide: http://img308.imageshack.us/img308/1317/sanstitre6hs.th.jpg @ + --------------------------------------- Edit: Aussi si tu ne sais pas comment faire pour prendre un screenshot de ce que tu veux (capture d'écran quoi), je vais t'expliquer: -Une fois que tu sais ce que tu veux capturer, appuies sur la touche "impr écran syst" de ton clavier -Ensuite passe par Paint, et tu fais "édition" et "coller". Ta capture apparaitra alors. -Enfin il te suffit juste ensuite d'enregistrer ton image (lol évite le format .bmp par défaut, c'est un peu lourd en taille. Prends alors en Jpeg) Voilà, je pense que c'est bon et j'espère avoir été clair dans mes explications lol. @ + Modifié le 22 juillet 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés