Aller au contenu

G Un Gros Probléme

Messages recommandés

Ah ba si pour que le jeux plante quand tu t'aproche du model il manque bien quelque chose, sinon il ne se fermerai pas ^^

Fais voir un screens de ton IMG TOOL ouvert sur GTA3.img

J'ai bien envie de voir comment tu as écrit bf400

(

bf400.txd

bf400.dff

pcj600.txd

pcj600.dff

)

si tu utilises SA garage editor, surtout ne remplace pas une voiture tunnée dans ton garage par un autre véhicule, parce que le véhicule changé garde quand meme en mémoire la radio, et les pièces tunning, or aucun ne possède les memes et donc le jeu plante, voilà meme si c'est pas de cette facon que tu procède c'est bon à savoir...

euh je fais comment pour mettre un screen ici

Une fois que tu as ton screen en main, clique ici

Une fois la page ouverte, tu fais "parcourir" et tu choisis ton screen sur ton disque dur.

Ensuite tu cliques sur "host it".

Une fois ton image "hostée", tu as plusieurs lien qui apparaissent:

Suffit ensuite de coller l'url comme si tu écrivais un mot dans ton post (tu colles l'url quoi)

Il y a plusieurs sortes d'URL:

-"Thumbnail for forums": Ca te permet de poster un petit appercu de l'image (il nous suffira ensuite de cliquer dessus pour le voir en taille réelle) C'est ce genre d'URL qui est le + utilisé sur ce forum (ca permet de pas trop encombré les topics)

-"Hotlink for forums", ca mets directement ton image en taille réelle dans ton post mais bon vaut miex éviter lol Ca peut prendre beaucoup de place, surtout si ton image a une grosse résolution :ph34r:

-"Direct link to image". Ca met juste le lien de ton image "hostée" et il suffit de cliquer dessus pour voir l'image.

Bon j'espère que t'a compris lol, sinon voici une petite aide:

http://img308.imageshack.us/img308/1317/sanstitre6hs.th.jpg

@ + ;)

---------------------------------------

Edit: Aussi si tu ne sais pas comment faire pour prendre un screenshot de ce que tu veux (capture d'écran quoi), je vais t'expliquer:

-Une fois que tu sais ce que tu veux capturer, appuies sur la touche "impr écran syst" de ton clavier

-Ensuite passe par Paint, et tu fais "édition" et "coller". Ta capture apparaitra alors.

-Enfin il te suffit juste ensuite d'enregistrer ton image (lol évite le format .bmp par défaut, c'est un peu lourd en taille. Prends alors en Jpeg)

Voilà, je pense que c'est bon et j'espère avoir été clair dans mes explications lol. :)

@ + ;)

Modifié par Raverman