Mightytyphoon Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour, voilà j'ai suivi le tutorial de zmodeler, alors maintenant j'aimerai m'essayer sur une autre voiture, mais comment trouver les plans ?? (j'en ai trouvé mais beaucoup trop petit, alors lorsqu'on les porte à 512 pixels et bien on ne distingue plus rien) Je voudrais faire une Audi A6 Berline, étant débutant si un créateur a la meme idée qu'il ne se prive pas de la faire car je risque de l'abandonner, mais bon gardons espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok désolé, c'est tout moi ca, je zappe la fonction rechercher, mais bon je savais pas qu'on disai blueprint de toute facon... merci midtownmad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés